La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment magnifique !
Merci ^^
Salut cassie tes créations sont très jolie encore un peu pixeliser mais très bien. Continue comme cela est si tu arrive a faire en sorte qu'elle soit moin pixeliser alors elle seront sans doute proposé aux autres joueuses et joueurs
0_0 Oué !!!!!!!!!!! ok ^^ Mais -_- c nul jpars soit samedi la soit dimanche éé attention normalement jdevrai pas tarder a l'avoir cet ordi. ^^ ^0^ Bibi et merci .
Voila j'ai eux un probleme quand j'ai voulue la refaire d'une autre couleur mais jme suis apperçue que la noire 'en entiere' n'était plus la enfin plus 'entiere' car jme suis trompée de 'copie' Donc voila la noir en version disons 'améliorée' Mais bien sur d'autres couleurs sont en route avant que je ne parte ^^ Sur ce ^0^ Bibi a tous !
Dernière modification par Cassie50 (29-08-2009 01:18:14)
éé Je sais en 1 mois LE PROGRES ! XD lol ^^ .
Prochaine couleur ? éé encor et toujour des secrets XD lol .
Dernière modification par Cassie50 (28-08-2009 16:38:53)
wouaw! je l'aime trop!! ^^ le modèle surtout xD
XD lol Merci ^^
Encor une autre couleur ^^ Bientôt... .
Bon je les regroupent toutes les 6 ^^ (enfin 7, avec la 1ere ...) :
La 1ere (du début...)
Apres... .
Dernière modification par Cassie50 (30-08-2009 02:07:18)
(une autre couleur est en route ^^)
Voila ^^ (les '2 nouvelles' : la jaune et la violette...)
Apres je ne sais pas si je vais la refaire cette robe d'une autre couleur... ^^ Bref si vous en voyez une '7eme' Et bien c'est que j'ai eux le temps... .
Dernière modification par Cassie50 (29-08-2009 05:37:26)
bravo c'est trop trop beau!! ^^
Merci ^^ ^0^ Bibi .
(Tout ceci représente 1 mois... . Enfin sa fait 1 mois et quelques jours... que je fais des creat.) .
Et la voila 'la robe' d'une autre couleur (verte) ^^ .
^0^ Bibi à toutes et à tous !
PS: Quand j'aurai l'ordi. je ferai d'aures creat. ^^ (je dis ceci car je repars demain chez moi... (le 30 Août).) .
Dernière modification par Cassie50 (29-08-2009 17:17:37)
c'est vraiment magnifique, ta robe est tres jolie, bravo!!!!! j'espere la voir en boutique elle me plait beaucoup! je la verrais bien en rouge...
Merci ^^ Et jvais surement la faire en rouge là... si j'ai le temps... ^^ . Sur ce ^0^ Bibi .
Et la voila en rouge... .
(je l'ai mise là en plus au cas ou...) .
Dernière modification par Cassie50 (30-08-2009 02:12:40)
Bon je vous fais à toutes et à tous un ^0^ Gros Bibi car je repars demain apres-midi chez moi... -_- Sur ce ne vous inquietez pas ^^ lol je vais faire ce que jpeux pour l'avoir cet ordi. ^^ Bref, 'à la prochaine' ! ^^ .
Dernière modification par Cassie50 (30-08-2009 02:13:01)
Au revoir Cassie, et revins-nous le plus vite possible !
'A la prochaine' ! ^^ Et tkt je vais faire ce que jpeux pour sa... ^0^ Gros Bibi .
Changement de programme : Je pars demain matin ^^ .
Re ^0^ Bibi à tous !
Dernière modification par Cassie50 (30-08-2009 21:08:46)
Voila 2 vêtements pour hommes en plus ^^ (quand j'aurai l'ordi. je modifierai mes '1eres' creat. pour quelles soient moins 'pixelisées' ^^ . Et bien sur en plus j'en ferai de nouvelles...)
Sur ce là cette fois comme c'est vraiment demain matin que je repars... -_- : ^0^ Gros Bibi a toutes et à tous ! Et merci pour tout ! (même si tout cela n'est pas fini car quand je l'aurai (l'ordi.) j'en ferai d'autres...) ^^ .
Signer CASSOULET ^^ lol .
Dernière modification par Cassie50 (31-08-2009 13:23:07)
Coucou jaime beaucoup la robe bleu tres joolie !!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut a tous 0-0 éé cassoulet est de retour pour 3 jours sinon é bien bonnes fetes a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big bibi
Re aurevoir a tous ^^ Bibi .