La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Holàlà trop belles les filles!!
Pour rappel plus que deux jours pour poster vos photos, le concours est ouvert à tout les habitants .
Je participe...
Oh quel beau monsieur*-*
J'ai voulu jouer sur le côté dark feminine pour la Saint Valentin^^
<3<3
Rubischanel a écrit:
Je crois que ces demoiselles aussi veulent participer.
https://zupimages.net/up/23/06/ytu3.png
https://zupimages.net/up/23/06/bnl0.png
Merci tab et rubis pour l'aide <3
Pour rappel vous avez jusque ce soir minuit pour poster vos photos, vous pourrez ensuite m'envoyer vos votes par mp
Madame Say fait un défilé pour la st Valentin. Attention, la Tabouhlaisienne a annoncé 4 robes avant minuit !
Je crois qu'elle a 4 amoureux!
Mdr mais non tout ça c est rubissss
Bonjour à tous les votes sont ouverts, jusqu'au 13 février minuit, merci de les envoyer par mp
Cc tab
je voulais savoir si tu pouvais organiser une petite fête pour l'hiver où tout les habitants seront réunis où l'on partagerais un repas ensemble et jouerons à des jeux et autres
Super idée on va organiser ça très vite ça permettra à ceux qui n'ont pu assister à l'inauguration et aux nouveaux arrivants de se rencontrer
Merci pour l'accueil , j'espère y passer des moments formidables et me faire de beaux souvenirs
Nous souhaitons la bienvenue à Igama qui emménage impasse de la Diva. Si vous entendez des sons de machine à couture, ne vous inquiétez pas, elle est en pleine création ! De même, nous la croiserons fière et tête haute à marcher dans les ruelles de Tabouh City.
Non loin de là, un gentil monsieur a lui aussi déposé ses cartons rue de Family. Il s'agirait du beau-papa de l'adjointe. Oh !
Bienvenue à eux !
Dernière modification par Rubischanel (12-02-2023 12:27:08)
Bienvenue à VOUUUUS DEUX haha !!! ♡♡♡♡
Bienvenue Jason-Steve aussi ^^
Bienvenue
La gagnante du concours de la tenue la plus originale est Miranda williams ! bravo à elle , elle remporte un prix de 10000kls
Félicitations Miranda !! Yoouuhoou.