Inscription à kooliz

INSCRIPTION A KOOLIZ
Afin de laisser un commentaire à Jeb BOWS vous devez être connecté. Si vous n'êtes pas inscrits, vous devez vous inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Jeb BOWS

pièce précedente pièce suivante bienvenue chez ma bibiche et moi

La présentation de Jeb BOWS

Jeb BOWS
Ses Koolz : 308655
Ses Fans : 1698
Sa Popularité : 24967

Que fait Jeb BOWS ?

Jeb BOWS n'est pas connecté

Voir ses amis
Voir les fans de son style
Voir ses idoles

Ses carrières: 49 étoiles sur 55

Intéragir avec Jeb BOWS

Les intéractions que tu effectues avec Jeb BOWS lui permettent d'améliorer son personnage et son classement. Dans tous les cas cela n'influence pas ton personnage.

Voter pour :

Sa villa | Vote : 0 Son style | Vote : 965

Action :

Offrir un Koolz Offrir un Popz Devenir fan de Jeb BOWS

Amitié

Envoyer message privé Mettre Jeb BOWS en liste noire

Boutique

Voir la boutique de Jeb BOWS

La fiche d'etat civil de Jeb BOWS

signaler cette présentation Signaler cette présentation

Kooliz étant un jeu VIRTUEL, je n'y divulgue AUCUNE INFO PERSO! J'y incarne Jeb Bows, un personnage VIRTUEL. Je joue un rôle, c'est un JEU quoi! Il n'est pas moi, je ne suis pas lui. Il peut me ressembler par certains cotés, comme être à l'opposé de moi par d'autres cotés. Il s'adresse exclusivement au personnage que tu incarnes, sans lien avec ta vie réelle! Seul ton personnage est réel pour lui.


Je ne ferai jamais circuler de photos personnelles, comme je ne communiquerai ni mon prénom, mon nom, mon âge, ou encore mon sexe! J'incarne mon personnage et basta! Si cela ne te convient pas, je te saurai gré de passer ton chemin, inutile de t'attarder sur ma fiche ou même de m'adresser la parole! Ne te préoccupe pas de moi et j'en ferai tout autant te concernant!


Je ne demande aucune info perso, je ne veux pas savoir qui se cache derrière le personnage que tu t'aies créé. Je pars du principe que ce que tu me dis concerne ton personnage et non ta vie privée! La véracité ou non de ce que tu racontes est sans importance.


JE NE VIENS SUR KOOLIZ QUE POUR M'AERER L'ESPRIT ET ME DIVERTIR, si tu as pour but de gâcher mon plaisir, je n'hésiterai pas à te mettre sur liste noire!


BE NICE OR LEAVE!


Joueur majeur (je crois, lol)... Et vacciné contre les langues de vipère fouineuses.


Je ne vise personne en particulier... J'exprime seulement ma manière de jouer avec le virtuel...


Toute ressemblance avec un autre profil est tout à fait fortuite (ou pas, lol)


Merci à Genn', ma source d'inspi.


Je remercie infiniment mes fans ainsi que ceux qui votent, notamment pour pour ma villa. Tout est naturellement rendu.


EN COUPLE AVEC ADYSON, L'AMOUR DE MA VIE KOOLIZIENNE


Le 10/12/14, ma Bibiche accepte ENFIN (lol) de m'épouser, un bonheur n'arrivant jamais seul, nous avons mis en route un p'tit Edison.


Le 13/12/14, notre fiston voit le jour


Le 21/12/14 nait sa soeur Caitlin


Un p'tit gars est en route ^^


Le 04/01/15, naissance de notre fils Neil ainsi que de notre filleule Adèle, moitié Cloclo, moitié Nutellla, lol


Nous avons également pour filleule une délicieuse Charlotte, un grand merci pour ça à sa mère Juju


Le 10/01/15, naissance de Kataleeya


Le 23/01/15, naissance d'Hanaé


Le 28/01/15, naissance de Leilani


Le 2/02/15, naissance d'Evangeline


Le 14/02/15, naissance d'Isaiah, enfin un p'tit gars, lol!


Le 17/02/15, naissance d'Annabelle


Papa est un faiseur de fifilles en puissance lol


Le 10/03/15, naissance d'Adonis


Le 21/03/15 nait Bluebell


Le 01/04/15, naissance de Yyowan


Les p'tits gars reprennent du terrain, yeah! Même pas eu besoin de gaver leur mère de sel, les performances de papa s'améliorent lol!


Le 19/04/15, naissance de Dolly


Le 03/05/15, nait Jaleel


Le 21/05/15, naissance de Maxandre


Le 26/05/15 nait Oyana


Le 07/06/15, naissance de Joanny


Le 14/07/15, naissance de Taylor


Le 08/08/15, naissance de Jolene


Le 12/10/15 naît Aladdin


Le 20/12/15, naissance de Cassidy


Le 16/05/16, nait Jeb Junior


marraine d'Assia née le 9 janvier 2016, merci à Angel, son merveilleux père, de m'avoir confié ce rôle, j'en suis très honoré :D


...To be continued...


Absent pour une durée indéterminée

Les commentaires envoyés à Jeb BOWS

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Jeb BOWS vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok