INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2015-09-04 19:12:24
cc patron , heuh, comment dire ,
j ai oublier de te souhaiter, bonne féte, du coup , il est trop tard,
donc, je te souhaite de rester en bonne santé, pour que l 'an prochain je puisses te le souhaiter sans oubli cette fois
, si kooliz exciste toujours,
et au passage 1 villa quand tu peux, bonne soirée patron^^