INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2014-05-28 18:54:17
Coucou Fabien , ca va ?
J'ai vue un créateur qui a repris des crea deja faites , mais c'est pas comme si il avait pas fait expres , c'est flagrand ! C'est ce joueur : arno.410
et voici le liens de ça boutique ou il y a a peu pres 4 objet pris d'autre boutiques :
http://www.kooliz.com/index.php?p=magasin&action=view&id_boutique=293#20155
Voila c'etait pour t'avertir , bisous .