INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2014-02-12 12:23:11
Bonjour ça va? Ah ok d'accord j'ai compris...mais tu dois mettre 3h du coup ppir faire ça non? J'essaierai tiens. .....tu vas les mettres les points animés ou pas?
Bisouilles