INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2013-12-10 22:32:43
Coucou fabien !!! tu va bien ??
bisouus a toi
merci d'activer ma boutique (boutique de creama)
bisous bye...