INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2013-08-26 23:15:57
Bonsoir, ça va ? :)
Je voulais juste demander si c'était normal que là tout d'un coup tout a planté et que j'ai passé genre 15min à essayer de me connecter sur le site ? x) C'était tout le monde ou que moi... ?
Bisous