INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2013-07-12 22:58:50
Hummm le mode playa , je kiff !!!
Mais meme pas tu m'invite a aller avec toi :(
Sniiff ... Tu es Michant !!! :P