INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à fabien tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à fabien vous devez être connecté.
Posté le 2013-03-14 20:39:20
Salut Fabien. On ne peux rien faire contre quelqu'un qui s'est appelé "Andisky"? Ca complique tout pour quand je parle à la discothèque ..