INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.
Posté le 2011-08-07 01:02:31
Et pour Léo et pétunia :
pour Léo ,c'était plus fort que moi,et pour pétunia si tu te souviens bien ,et c'est pas le cas on s'était mis dacors depuis le début pour appeler notre 2eme fille Pétunia ......et pour les demandes que tu refuser ça ne poser pas de problème ,parsq je savais que t'allais dire non et le jour ou tu auras envis tu acceptras...et ça ne me dérranger pas