Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zaniiaa

pièce précedente pièce suivante
Bohème Chic

Les commentaires envoyés à Zaniiaa

Ajouter un commentaire
  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2011-08-07 01:02:31

    Et pour Léo et pétunia :


    pour Léo ,c'était plus fort que moi,et pour pétunia si tu te souviens bien ,et c'est pas le cas on s'était mis dacors depuis le début pour appeler notre 2eme fille Pétunia ......et pour les demandes que tu refuser ça ne poser pas de problème ,parsq je savais que t'allais dire non et le jour ou tu auras envis tu acceptras...et ça ne me dérranger pas

  • Publicité

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2011-08-07 00:49:37

    Combient de fois je t'ai dis de ne pas te souséstimer et de ne pas souséstimer mon amour pour toi ,de plus le fait que je ne parle pas ça ne veut pas dire que je ne sais pas ou pire que j'ai oublié qu'on est ensemble depuis 1moi 10h 52secondes ,et quand je suis partir je n'avais pas le choix c'est cette connéxion de......... qui me lacher .........bfre


    Je t 'aime  plus que tu le crois et mieux que tu vois et j'aimerais que tu te rends compte un jour


    Je suis désolé si je ne me fais pas bien entendre je n'étais jamais l'éxpréssion écrite mais bon Bonne nuit mon coeur et on a à parler demain


    KISSS


    Foux de toi

  • Chokoulah Position : 10511 eme 115 points

    Posté le 2011-08-06 16:13:47

    Coucou!! Merci pour tes votes à répétition, mdrr. J'me demande pourquoi tu te donnes autant de mal. En tout cas ça fait plaisir.
    Zoubi tout plein :)

  • Dam Position : 197 eme 6124 points

    Posté le 2011-08-06 15:48:59

    coucou comment ca va ? moi je vais tres bien , ta visite me fait tres plaisr ca faissais un moment que moi aussi je n etais pas passé sur ta fiche :p merci pour ton vote j ai voter moi aussi pour ta villa . passe une bonne aprem et a bientot je repasserais promis :) biz

  • Angelaxx Position : 1041 eme 1601 points

    Posté le 2011-08-06 15:04:43

    Ah :p

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2011-08-06 02:29:14

    Bonne nuit ma tigresse à moi



    Kiss



  • Angelaxx Position : 1041 eme 1601 points

    Posté le 2011-08-06 02:08:32

    Waww !


    T'a (ENFIN) retrouver tataile de mannequin :p


     


    Bonne nuit :D

  • mimi62 Position : 517 eme 2885 points

    Posté le 2011-08-06 00:12:07

    coucou sa va un vote vien quand tu veux dans ma fiche


              bye et bisou

  • marc99 Position : 4871 eme 314 points

    Posté le 2011-08-05 23:52:49

    salut salut!!


    zaniiaa comment va tu


    ohh vous attendez un enfant félicitation pour vous deux


    fait attention a vous deux et ne perdez jamais votre amoure


    en revoir et  a plus tard zaniiiaa

  • ladii-super-fashion Position : 1906 eme 879 points

    Posté le 2011-08-05 21:06:17

    Je vais bien merciii. Rien de 9 appart que le tchat ne marche pas sur mon ordi donc sa me saoule et que je fait le ramadan !!! bref A++ bisous j'tadore ah oui felicitation pour le bébé meme si c'est un peu  tard desoléé Bisouss passe une bonne soirée

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok