INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.
Posté le 2011-08-02 06:24:46
Salut ma belle..
Coment tu vas???
Dsl pour hier au tchat...J'ai pensé que t'etais pas la etc...Et apres mon ordinateur a eu un bug...
Tu veux me parler de quoi????Tu peux me dire par mp...
Gros bisous
Je t'adoreee
Ahh!!J'adoree ta presentation!!Superbe