Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zaniiaa

pièce précedente pièce suivante
Bohème Chic

Les commentaires envoyés à Zaniiaa

Ajouter un commentaire
  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2011-07-04 00:17:57

    sois en sure et certaine ma zani k jv rever de toi entrain de me kicker et me facher a fond mouahhahhahahahaa!!!!!au fait tu es tte belle ma cherie!!!!!!!bon d'accord en fait jtador pas mais jtm enormement mouah

  • Publicité

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2011-07-04 00:14:30

    finalement jte redirai bonui plu tar melysse a des choses a me dire donc chui encor la mdr

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2011-07-04 00:12:55

    mdr jte jure celle la alors pourtant elle est si sage d'habitude dis lui kel sera puni de ma part si elle continue et si elle viens pas voir sa maman sur sa fiche un peu la vilaine!!!!!!je vais y aller ma cherie me suis coucher tres tard du cou hier soir me suis telemen amusee avec vous puis javai une soiree en mm temps resultat 3h du mat dodo et levee a 10h pffffff c t tro dur!!!!!c ça d'etre vieille mouhahahahahhahaa sorciere!!!!!!!mdr!!!!!!!gros gros bisous jtador trop,bonne nuit mouah

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2011-07-03 23:56:48

    je viens de t'envoyer une demande d'amitié!!!!!et oui promis je viendrais plus souvent au tchat

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2011-07-03 23:54:13

    mais trop ptdr ba jm ça kan tu me kicke mouahahhahaa!!!!!!d'ailleurs ta bien vu k jle fais expres meme chouette,aeonflux et aless non rien dit car el save comen je suis!!!!!!a wai tu croi k tu ma pa prise en amie?roooooo vilaine mais la grosse et enorme vilaine chui pa d'ac puni dan ta chambre na!!!!!!!mdr!!!!!

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2011-07-03 23:29:56

    ptdr ma zani halala mais non tu vois bien k ça marche pas moi c ady pas zani rooooooo fiou!!!!!!!lol!!!!!tu es conecter?car jte vois pas dans mes amies conectees tu voulais te cacher pour la sorciere hein vilaine!!!!!!!mouahahhahahahahahhahaa je suis ta pire connerie attention ça va faire mal mouahhahahahaha!!!!!!!jtador trop ma zani,mouah

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2011-07-03 22:42:05

    zani zani zani zizani hihi g oublier zzz!!!!!!oui c t trop d'enfer hier soir me suis bien eclatee et sa fai du bien de temps en temps le pauvre shura a du se dire mais kel gamine alors mouahhahahahha!!!!!!merci bcp pour ta presentation j'en suis touchee car jy suis lol!!!!!!il fo k jpense a changer la mienne!!!!!!jte fais des gros bisous ma cherie,jtador

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2011-07-03 21:15:33

    dommmaaaaage

  • vincent75 Position : 396 eme 3606 points

    Posté le 2011-07-03 19:55:51

    nice présentation

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2011-07-03 19:40:05

    Wow séxy lol mdrrr 

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok