INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.
Posté le 2011-06-29 02:42:32
Coucou ma ptite Zaniiaa, je crois avoir compris que tu as eu un echec sentimental, mais partir lorsqu'on à du chagrin n'est pas forcément la meilleure des solutions, tes amis les vrais seront toujours la pour t'épauler, te comprendre, et t'aider à surmonter ta peine. Un amour ça vient ça part, mais les amis restent, si c'est la cause de ton départ cela n'en vaut pas la peine!! en 7 mois tu en à fait du chemin déja je n'ai rien à t'apprendre
enfin voila c'est mon avis pense à ceux qui tiennent à toi et qui eux à leur tour auront du chagrin. Merci pour le bisou, je t'en fais pleins également^^