Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zaniiaa

pièce précedente pièce suivante
Bohème Chic

Les commentaires envoyés à Zaniiaa

Ajouter un commentaire
  • Melysse2 Position : 426 eme 3412 points

    Posté le 2011-06-29 02:42:32

    Coucou ma ptite Zaniiaa, je crois avoir compris que tu as eu un echec sentimental, mais partir lorsqu'on à du chagrin n'est pas forcément la meilleure des solutions, tes amis les vrais seront toujours la pour t'épauler, te comprendre, et t'aider à surmonter ta peine. Un amour ça vient ça part, mais les amis restent, si c'est la cause de ton départ cela n'en vaut pas la peine!! en 7 mois tu en à fait du chemin déja je n'ai rien à t'apprendre :) enfin voila c'est mon avis pense à ceux qui tiennent à toi et qui eux à leur tour auront du chagrin. Merci pour le bisou, je t'en fais pleins également^^

  • Publicité

  • Cici62490 Position : 2677 eme 609 points

    Posté le 2011-06-29 02:16:32

    Jpensse qu'ont connais tous mieux, j'ai moi même passédes momentssez difficile, bon bref, comme le marque ma presentation , j'en suis même arrivée au suicide !


    J'espére que tu sera bientot de trés bonne humeur ! ;)

  • Zaniiaa Position : 17 eme 21180 points

    Posté le 2011-06-29 01:44:37

    Je vous aime tous :) [Toujours dans mon boumboum]

  • Cheïlan Position : 3941 eme 400 points

    Posté le 2011-06-28 20:29:53

    +1 vote pour ta villa fais de même

  • Cici62490 Position : 2677 eme 609 points

    Posté le 2011-06-27 21:47:24

    Salut Comment tu va?! ;)

  • Maylin Position : 837 eme 1924 points

    Posté le 2011-06-27 10:29:30

    Mais sa me rend triste....


    Pleins de bisousss pour toi!


    Mouahh



  • Maylin Position : 837 eme 1924 points

    Posté le 2011-06-27 10:19:56

    Oui,mais,


    Ma pauvre Zaniiaa.


    Je suis tellement triste pour toi!


    Te voir comme ça,sa me rend triste moi aussi.... :(


    Pleins de gros bisoussss!!


    Ze t'aime <3

  • lady-brown Position : 84 eme 9985 points

    Posté le 2011-06-27 09:54:06

    oh cherie ! ces quoi cette presentation tristounette jesper que ca nes pas loveur dozze qui ta rendu comme sa :s mp ! <3 tu me manque ENORMEMENT je taime ! <3

  • Maylin Position : 837 eme 1924 points

    Posté le 2011-06-27 09:42:02

    Coucou ma pùùce!!


    Hey! mais.....il ya pleins de tristesse dans ta présentation.... :/


    Ma pauvre... :/


    En tout cas,si il ya quoi que se soit,je serai la.


    Gros bisousss ma Zaniiaa!! <3

  • ladii--fashi0n Position : 565 eme 2727 points

    Posté le 2011-06-26 23:01:00

    Salut poulette


    ça peut aller et toi ?


    J'adore ton texte, il est très joli, mais je n'aime pas vraiment le fait que tu sois inspirer pour écrire celà ...j'espère que ça s'arrangera ...


    Je te l'avais dis, l'amour virtuel c'est pas le top ... mais on passe quand même de bons moments ...


    Ne dis pas que tu ne nous mérites pas, bien au contraire ♥


    Je t'aime très fort ma belle, si tu as besoin de suis là, toujours ♥

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok