INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Loveurdozze tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Loveurdozze vous devez être connecté.
Posté le 2011-06-08 16:33:52
Je ne suis pas très forte en Français, et les verbes et tout ça,
Mais je sais conjuger le verbe Aimer :
Je t'aimais
Je t'aime
Je t'aimerai ... ♥