INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Loveurdozze tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Loveurdozze vous devez être connecté.
Posté le 2011-06-01 15:24:50
Je veux te dire tout ce que je pense...
Mais les mots, sont pas assez puissant,
Pour te dire ce que tu represent pour moi.
Je sais bien que je l'ai déjà dit,
Et je ne veux pas que t'en a marre d'écouter...
Mais... Je t'aime,
Et dans ces trois petit mots,
Tu ne peux meme pas imaginer
A quel point qu'ils sont vrai.. <3 Je t'aime je t'aime je t'aimeee !!
Je ne veux jamais être sans toi.
Mon Loveur ♥ :p