INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 vous devez être connecté.
Posté le 2011-11-16 15:07:40
mon pepito^^
si tu recois ce ptit mot c est que je tiens super foort a twa<3...
'sans toi je ne serais rien tu le savais j esper hein??':p
quand t es la;quand je te parle je suis la plus heureuse du monde :$
grace a toi j ouvre une nouvelle page dans ma vie :)
non mais serieux ze t adoreuuh...
et je sais pas comment te le dire :(
toi and me=best friend forever
l amitié que j ai pour toi c est sans fin <3<3
et sa durera le plus longtemp que possible croit moi ;)
je te laisse
gros smoaukkk ::)
ps:jtm foort...