INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 vous devez être connecté.
Posté le 2011-11-03 15:32:35
Je t'aime...en ce jour j'ai faillit te perdre car j'ai etait mechante de tout c'est chose que j'ai dit mais j'ai retenue que je t'avait blesser ce n'etait vraiment pas sympas de ma part -_- j'ai eux l'experience et c'est quelque minute de separation j'ai souffert a un point de pleurer ce n'est qu'un jeu ma repeter ma soeur mais un jeu pas comme les autres et toi tu et un garçon pas comme les autres je ne veut plus te perdre car j'en souffrerai trop et je t'aime plus que tout si je te perdrer je serait perdu comme je les dit j'aime mes amis mais tu passe avant tout je ne veut plus te perdre comme sa la etait hier plus jamais!Je t'aime mon ange!