INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 vous devez être connecté.
Posté le 2012-02-21 21:07:01
Oué je vais bien mais azi je galére c'est les vacs quoi!!!!! Bref pour remplir ce vide j'essaye de bouger avec ma ptite soeur et Laura et toi?? bref Je suis heureuse que sa se passe pour toi et Shanyla parce que vincent et lady-brown ont cassé et sa fait meme pas 2jours que je le sait wsh c'est grave abusé. Ou sinn tu m'as vraiment tro manqué en + le pire c'est que je m'ennuyer et je pouvais parler avec personne wsh perssonne etait connecté sa fesait pitié y avait ptétre 11 pers connecté s.t.p c'est abusé mais en mm temps kooliz sa devient ennuyant plus pers se co.