Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de pedro-36

pièce précedente pièce suivante
Garage

Les commentaires envoyés à pedro-36

Ajouter un commentaire
  • super beaumec Position : 208 eme 5973 points

    Posté le 2012-02-11 22:53:48

    moi sa roule aussi comme sur ds roulette mdrr


    ah sa te manque hein ls tomate?? et ls cacahuète?? (-:


    tkt tu ls aura un jour et ce jour c'est ce soir  mouhahaha


    SBM lance ds millier de tomates et de cacahute sur sn popote pedro!!


    alors content?Dit c'est bon? :D


    je dois te laisser

  • Publicité

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2012-02-11 22:20:29

    Oui une star dans la limite de ma fiche mdr tkt merci mon pedro t'es un amour bisous a ta femme un de ces 4 presente la moiiiii elle doit etre aussi choute que toi bisouuuuu j'tadooooore ausssiiii 

  • leyla 511 Position : 2310 eme 712 points

    Posté le 2012-02-11 17:58:15

    coucou moi aussi je t'adore mon pedro

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2012-02-11 17:53:52

    Ex star lol c'est fini tout ca mtn je suis une inconnu mdr mais c'est pas plus mal :) au moins les gens m'aime pour ce que je suis mdr pas pour mes points lol sinon toujours la tio ? hein :p

  • super beaumec Position : 208 eme 5973 points

    Posté le 2012-02-11 16:35:52

    salut mec


    tu m'oubli toi heiN?? (sal mec va :p)


    sa roule popote?? (:)


    quoi de neuf ici??


    je te laisse


    A+ MEC

  • lyliaaaa Position : 132 eme 8110 points

    Posté le 2012-02-11 16:03:37

    coucou toi merciiiii d'etre passer sur ma fiche mon petit pedrooooo une trés belle connaissance je te souhaite tout le bohneur du monde avec ta cheriiiie gros gros bisous <3

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2012-02-11 13:01:43

    Yo


    Dis donc toi :o tu n'as pas honte de me lancer des tomates dure hein? elles ne  sont meme pas mures g pleins de bosses a cause de ça les miènes par contre elles sont meilleur je devrais plutot en faire de la  pizza et les manger e te lancer les restes mouhahahahahahahaha... lol mdrrr


    Tume manque trop fréro tu deviens quoi,ET QUOI de bo?


    A+ mon pote


    Tchao Tchao ;) :p

  • leyla 511 Position : 2310 eme 712 points

    Posté le 2012-02-11 12:58:59

    salut sa va ? 
    +1 vote pour ta villa
    ciaooo bisoux 

  • city7 Position : 459 eme 3199 points

    Posté le 2012-02-11 09:31:06

    Oui je vais bien et toi ? 


    Mais je suis pas méchante et folle moi c'est plutôt toi oui 


    Foufou 


    allez kiss 


    et je t'adore pas parceque tu dis je suis folle et méchante :p

  • .Laurine. Position : 1573 eme 1078 points

    Posté le 2012-02-10 08:10:19

    Salut toi ^^
    Toi aussi tu me manques
    Désoler de ne pas etre passer :$
    Je te rendrai visite plus souvent, promit :)
    Bisous !

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à pedro-36 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok