Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de pedro-36

pièce précedente pièce suivante
Garage

Les commentaires envoyés à pedro-36

Ajouter un commentaire
  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:31:50

    Alors pourquoi tu a dit sa au chat et ne dit pas que tu la pas marquer :( lory dit non moi je suis rien pour pedro je lui dit bah moi aussi ta dit a lory non c'est faut et moi shany oui c'est vraix et c'est pour sa que je suis partit!

  • Publicité

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:28:19

    A ton avis pourquoi j'ai fait tout ces cadres c'est pour garder notre couple en memoire je t'aime fort moi :(

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:25:58

    :'( mais comment te dire je ne veut pas matthieu tu et le seul qui compte pour moi c'etait juste un delire rien de plus :(

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:22:21

    Bah moi aussi je te veut :( pourquoi jte voudrait pas tu et tout ce que j'aime j'aime tout cher toi c'est toi qui te fait des idées

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:20:54

    J'ai dit que je rever de matthieu pour rigoler je c'est que t'est jaloux de lui donc j'ai ft expres et le divorce c'etait pour rigoler -_- je te disait d'arreter tu voulait pas!

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:18:49

    Non c'est pas vraix c'est toi qui veut plus de moi -_- moi je te veut encore

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:13:32

    Non c toi ki m'aime pas XD j'ai envie d'eclater de rire pasque d'abitude on s'enguele pour celui qui s'aime le plus et la c'est celui qui s'aime pas -_- c'est toi qui m'aime pas et je suis pas aveugle tu a dit sa j'aurait du copier l'ecran pfff!

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:07:07

    Quand j'ai dit de toute façon lory je ne compte pas pour lui tu ma repondu tu a raison shany :( Alors c'est toi qui m'aime pas tu c'est bien que je t'est toujours aimer moi

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 23:02:23

    On c'est briser le coeur tout les deux tu crois que j'etait contente que tu m'est dit que tu m'aimer pas

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2011-11-27 22:59:51

    Je ne suis pas contente :( genre je vait etre contente serieux pfff j'ai la rage de ce que tu ma dit!!Moi qui te faisait confiance moi qui t'avait donner mon coeur moi qui t'aime et toi qui m'avoue que tu m'aimer pas et qui croit que j'en n'est rien a foutre tu peut pas savoir a qu'elle point tu ma blesser!

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à pedro-36 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok