Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Tim's Cooper tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Tim's Cooper

pièce précedente pièce suivante
Salon... :)

Les commentaires envoyés à Tim's Cooper

Ajouter un commentaire
  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-03-18 20:20:40

    une douche au nutella?hihi....ok j'arrête ça va....tu préfères peut être ça? 

  • Publicité

  • Tim's Cooper Position : 25 eme 19595 points

    Posté le 2013-03-18 20:13:42

    JE vais prendre une bonne douche chaude !!!


    Donc je vous dis à tout à l'heure :)


    Kiss les loulous.

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-03-18 19:54:05




    Ingrédients (8 personnes):



    Pour un pot:




    -200gr de chocolat au lait




    -150 gr de crème épaisse ou semi-épaisse




    -50gr de cassonade ou de sucre en poudre




    -2 sachet de sucre vanillé




    -50 gr de poudre de noisette




    -2 c.à.s d'huile




    Fondre le chocolat au bain-marie.




    Porter la crème a ébullition la crème avec le sucre...ajouter le chocolat fondu hors du feu puis la poudre de noisette et l'huile...bien mélanger ( au fouet même)








    Remplir un pot et entreposer au réfrigérateur une fois refroidi....





    Préparation:




    Porter la crème a ébullition la crème avec le sucre...ajouter le chocolat fondu hors du feu puis la poudre de noisette et l'huile...bien mélanger ( au fouet même)


     


     


     


    Remplir un pot et entreposer au réfrigérateur une fois refroidi....




  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2013-03-18 19:53:22

    vous ete tout mimi ♥

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-03-18 19:53:20


     




    170g de chocolat lait
    100g de chocolat praliné
    100g de beurre
    200g de lait concentré sucré





    1)Mettre dans une casserole le chocolat au lait,le beurre coupé en morceaux ,le lait concentré et le chocolat praliné.


    2)Faites chauffer à petit feu pendant 5 minutes en remuant.


    3)Mettre dans un pot.HUMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Cristal Naomie Position : 104 eme 9218 points

    Posté le 2013-03-18 19:50:35

    Coucou mon tim's :D  Moi je vais bien & toi ? Contente que tu passe me voir +1 pr ta villa,passe une bonne soirée :D Je t'adore mon tim's ;)

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-03-18 19:47:59

    heu o_O bah nutella ou chocolat c'est pareil hein mdr^^....aller comme je suis trop gentille je met ma toque sur la tête et je te fais du chocolat nutella façon maison c'est meilleur^^.....

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-03-18 19:30:35

    mdr....sur la fiche de lucile j'ai mis des images allégées tu peux en manger autant que tu veux.....je t'en donne avec grand plaisir car tu mérites^^.....

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2013-03-18 19:27:02

    merkii tu me fait brougir a mapple coume sa mon tim t a croquer

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-03-18 19:18:41

    heu pour ma lucile mdr....mais non ça fait pas grossir le chocolat :p tu en veux?


    mon timichou adouré :D.....

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Tim's Cooper vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok