Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Tim's Cooper tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Tim's Cooper

pièce précedente pièce suivante
Salon... :)

Les commentaires envoyés à Tim's Cooper

Ajouter un commentaire
  • lyncay Position : 303 eme 4478 points

    Posté le 2013-03-08 14:06:24

    SLT TIM +1 VOTE POUR TOI FAIT DE MEME.TIAO

  • Publicité

  • Zaniiaa Position : 17 eme 21180 points

    Posté le 2013-03-08 12:58:06

    Pareil, mais je préfère quand on est connectés ET qu'on se parle ... :D


    Je peux pas t'oublier mon pomme rouge, t'inquiète paaas :x♥


    Et toi, m'oublie pas non plus hein :( :p

  • adamlion Position : 1127 eme 1500 points

    Posté le 2013-03-08 10:33:31

    bonjour my love ça va j ai eu mo mp de ta chérie lol


    my story un peu compliqué tu caonnais les filles rien ni simple avec eux


    so big kiss my love and have a nice day i hope see u this evening i m gonna pump it up lol

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-03-08 02:27:31

    Noooonnn  noooonn  et noooonn !!! Jamais !!! 


    Et puis tu n'es pas seul roohh !!!!

  • adamlion Position : 1127 eme 1500 points

    Posté le 2013-03-08 01:23:38

    vous me devez une explication  ou un épisode vous deux j  atends en mp


    bonne nuit a vous deux et pas de kiss avant les explications mdrrrrrrrr

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-03-08 00:16:14

    Quoi ??!!  Habitué ?! Tu te fou de moi la ??!! Aucune compassion , ca marche dans les deux sens , donnant donnant et c'est tout ah ah ah 


    Je t'aime tu sais . 


    Allez je te laisse , passe une bonne nuit et fais de beaux reves. Bisous bisous tout doux pti coeur

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-03-08 00:04:51

    Ohh bah si tu va chercher reconfort aillleurs j'en prend note .comme jtai dit c'est donnant donnant et si tu t'absence je prendrais egalement cela comme de l'abandon et j'irai me faire reconforter aussi Ailleurs mdr

  • Zaniiaa Position : 17 eme 21180 points

    Posté le 2013-03-07 23:54:45

    Mooh désolée ! Pardonne moi :(♥


    Moi, bah ça va ... ^^ Oh t'as vu il était suuuper long ._. Bah maintenant ça va être moi qui n'a pas le temps :s Bah heureusement !!! Je sais pas ce que j'ferais sans toi aha :p 


    Je sais je sais, maiiis ça fait pas de mal de l'entendre lol :)

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-03-07 23:48:21

    Jai oublier de te dire que tu me manques beaucoup . Gros kiss tout tendre

  • Zaniiaa Position : 17 eme 21180 points

    Posté le 2013-03-07 23:38:03

    Je passe rapidement par ici mon pomme rouge ♥ J'espère que ça va toujours, tu me manques.. :/ Sinon, quoi de neuf ? Ça fait longtemps que j'ai pas laissé de commentaire "long" (et là, pour moi en ce moment, ce commentaire est déjà très long) :x Bref voilà quoi ^^' Je passais juste pour te faire un gros biiiisous et pour te dire que j't'aime fort mon Timi :)

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Tim's Cooper vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok