Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Tim's Cooper tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Tim's Cooper

pièce précedente pièce suivante
Salon... :)

Les commentaires envoyés à Tim's Cooper

Ajouter un commentaire
  • Zaniiaa Position : 17 eme 21180 points

    Posté le 2013-02-09 19:34:04

    Moh merci mon pomme rouge ♥ C'est gentil :)


    Toi aussi t'es beau hihi ^^


    Bisoooous

  • Publicité

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-02-09 17:39:21

    Allé hop encore un petit concours smile Cette fois sur le thème de la saint valentin, qui approche smile 

    Les règles sont les mêmes que d'habitude :
    - Pas de créa unique
    - Pas de triche / demande de vote
    - Pas de multicomptes
    - Pas deux tenues identiques 

    Donc voilààà on fait tout ça rapidement hein tongue Pas un long concours comme les autres fois, on s'en sort pas sinon :$

    >> En gros, c'est un concours de mode, vous postez la photo de votre personnage habillé avec des habits qui correspondent avec le thème (mais pas tout de suite).

    Les inscriptions c'est maintenant !

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2013-02-09 17:10:18

    -Concours-


    • Saint Valentin •


    -Forum-

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-02-09 16:23:39

    Coucou mon Timi je sais bien que tu es occupé et que c'est pour cette raison que tu n'es pas tres co .


    Juste que tu me manques voila maus tu le sais deja ca je pense mdr


    Sinan j'espère que tout se passe bien pour toi .


    Gros bisous


    Bonne fin d'aprem :)


    Jtm <3<3

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-02-09 12:08:09

    coucou ça va today? je viens te faire des bisous et te souhaiter une très bonne journée^^....

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-02-08 23:32:29

    ah ça fait plaisir d'avoir un com chez moi de son best adouré^^.....chui pas gentille c juste normal :D....je te fais des gros bisous bisous mouah.....

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2013-02-08 20:39:27

    Bon tu te montres ou tu cherche a me faire venir vagabonder dans les rues de chez toi pour te trouver ??!!


    Meme si je sais bien que je vais surement me donner beaucoup de mal pour rien mais je tenterais le coup quand meme hihi


    Tu vas bien sinan?


    Gros bisous

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-02-08 11:19:58

    hey hey comment va mon timichou d'amour? tu me manques très beaucoup....reviens vite......gros gros bisous je t'aime fort mon best......mouah

  • Reb Lovely Position : 2903 eme 560 points

    Posté le 2013-02-06 21:48:24

    Salut, tu vas bien ?


    Je suis passée prendre de tes nouvelles


    Je te laisse un vote


    Passe une bonne soirée :)

  • Rayden Position : 121 eme 8349 points

    Posté le 2013-02-06 21:08:24

    Oué et ils sont mignons en plus lool


    tu n'as pas à le redire deux fois je file directe je voooooooooole :D


    et hop un calin lool 


    je t'aime ohh mon coeur en poudre de miel :D


    bsxxxx toi 

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Tim's Cooper vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok