Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Shanyla tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Shanyla

pièce précedente pièce suivante
Jardin

Les commentaires envoyés à Shanyla

Ajouter un commentaire
  • lorylove Position : 73 eme 10654 points

    Posté le 2013-08-07 21:31:02

    :/

  • Publicité

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-08-07 14:38:07

    une soirée entre nous 1 soir par semaine avec une idée thème chacune notre tour^^

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-08-07 14:26:36

    re coucou et oui c'est encore re moi mouahahhahaha.....mdr......dis moi ça te tenterai une soirée fille entre lucile, sarah0205 et jessica payet?un soir à la disco, faudrait me dire quand tu peux être là,voir avec lucile aussi et sarah^^......si ça te dit j'en serai ravie....on fera un tit thème de discut entre nous^^

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-08-07 13:53:36

    quand tu viendras dans mon coin voir de la famille dis le moi et je serai ravie de te voir en chair et en os si tu le souhaites^^.....


    oui j'ai bien dodoter je te remercie^^.....seulement je me lève à 7h30 pour un rendez vous à 9h à l'hôpital et devines quoi?plus je prenai mon tit dèj et plus je me dis "je vérifie l'heure et vu la date, j'avai un doute"...je regarde et effectivement me suis plantée de jour mon rendez vous c'est demain matin ptdr^^.....

  • lorylove Position : 73 eme 10654 points

    Posté le 2013-08-07 13:45:24

    un grand manque de toi.. 

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2013-08-07 12:31:58

    Moi aussi il me manque mon best :( ca fait un vide !

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2013-08-07 10:29:20

    Un ptit cc sur ta fiche ma Shany et je comprend ton gros manque ma belle il s'est pas co depuis un ptit moment et il me manque aussi :( mais il reviendra tqt pas :) bisous

  • super beaumec Position : 208 eme 5973 points

    Posté le 2013-08-07 09:48:35

    ouais ouais x)'


    oh t'es belle mère noel :D "mechante et belle" ;-)

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2013-08-07 09:40:13

    hey ma shany d'amour, un tit tour sur ta fiche "wai je sais et nan tu as pas rêvée,c'est bien moi qui passe de bon matin mdr"......tu vas bien? bien dodoter? merci pour hier les textos, ça m'a bien remontée^^....dommage que tu habites si loin de moi^^.....bon je te fais des gros bisous bisous, bonne journée, je t'adore^^

  • Payet Jessica Position : 865 eme 1859 points

    Posté le 2013-08-07 07:45:10

    Gros Bisouuus a toi ma Shanyla damour !!!! Tu m'oublie toi....


    Jte fais plein bisous ma belle


    Ps: T'es tres belle

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Shanyla vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok