Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à lucile <3 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de lucile <3

pièce précedente pièce suivante
Red

Les commentaires envoyés à lucile <3

Ajouter un commentaire
  • julisette Position : 151 eme 7638 points

    Posté le 2014-05-31 16:42:39

    Vant, je pensée vraiment que tu était une fille comme les autre et je savais pas se que tu valais, mais petit a petit, j'ai appris à mieux te connaître, et j'ai découvert qu'en faite tu était différente : et c'est pour sa que je t'aime !
    Tu est mon amour, mon tout, ma raison d'être, mon ange, mon âme, mon souffle, mon existence, mon bonheur, ma moitié, ma chérie ma fierté, enfin bref, t'es ma vie quoi. Jamais je n'ai aimer quelqu'un plus que toi. C'est vraiment toi la fille en or que j'ai chercher pendant des années. Tu représentes vraiment beaucoup à mes yeux et si jamais il t'arriverais quelque chose de mal, je serais triste et sa me ferrais très mal au coeur. Tu es tout pour moi ! Je pourrais en faire un roman pour que tu comprène à quel point tu comptes pour moi. Toi&Moi j'espère que sa serras pour toujours. Moi à tes côtés : et j'en suis fière !!
    Je m'en fiche de se que les gens pensent, ceux qui comptent, s'est ce que moi je pense ; et je pense que tu es la meilleure !!
    Je pourrais crier au monde entier à quel point je t'aime , mais il ne pourrait jamais comprendre car l'amitié que j'ai pour toi représente ma vie.
    Tu est comme une drogue pour moi . Je ne peut pas me passer de toi même pas une seule seconde. Tu es comme soeur et j'aimerais tellement pouvoir te dire tout ce que je pense de toi et combien je t'aime ; mais c'est trop dur, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Je veut qu'on redeviennent comme avant.
    Je veut tout simplement qu'on soit les meilleures amies du monde. Tout les délires et tout sa serront toujours gravés dans mon coeur. Pour le meilleure ou pour le pire, je serrais la pour toi. Je ne t'oublirais jamais.
    Bon, puisque c'est trop dur de te dire se que je pense je vais essayer de te le dire en quelque mots : Je t'aime ma luciole

  • Publicité

  • raphaella <3 Position : 213 eme 5901 points

    Posté le 2014-05-31 14:30:05

    Fais de meme stp ! ;)

  • raphaella <3 Position : 213 eme 5901 points

    Posté le 2014-05-31 14:29:16

    Salut + un vote pour ta villa ! ;)

  • mathis52 Position : 828 eme 1944 points

    Posté le 2014-05-31 13:58:15

    koi ?

  • pedro-36 Position : 11 eme 25023 points

    Posté le 2014-05-31 12:57:30

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2014-05-30 21:30:55

    Et bah je suis gâtée moi *.* merci pour ton compliment ma Puce mais regarde toi!

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2014-05-30 18:22:58

    Disoli :(

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2014-05-30 01:23:58

    Ben elle était dans la boutique de Lady mais elle y est pu :/

  • aymen tortes Position : 54 eme 12577 points

    Posté le 2014-05-29 21:18:40

    Désolé d'être parti longtemps sans te l'avoir dit tu me manques louloutte bisou

  • tim13 Position : 46 eme 13775 points

    Posté le 2014-05-29 19:54:32

    beh psk quand jsuis al tu les pas et inversemnt


    ouai vazi

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à lucile <3 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok