INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à alex0102 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à alex0102 vous devez être connecté.
Posté le 2014-08-28 00:00:37
Jvai pa fair de long textes o riske de na pa te shaiter HAPPY B-DAY a l'heur ke jveu mai jne peu terminer ceci san te dire ses mots ki me sortent droit du coeur.
OUI alex il faut ke tu saches tout ce ke tu representes pour moi.
Tu es toujours la pour moi alex,dans toutes les circonstences.
Jpartage aek toi mes sentiments de joie,de tristesse,de peur et tan dotres.
U m es unike.Un formidable ami irremplacable..un digne de confiance.
jtaim dtt my heart,t adorable et tout
T mn ange gardien,mon conseiller,mon best...bref mon tout.
Treve de bavardage.tt cela pr te shaiter un joyeux anniversair
gelukkige verjaardag honey♡♡♡
Ik houd van jou ♡