INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à alex0102 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à alex0102 vous devez être connecté.
Posté le 2014-08-07 08:01:55
Coucou toi
Tu est plus quun frere pour moi tes un ange,mon ange
tu est toujour la pour moi quands jenai besoins,tu esuis mes larme quand je pleure ,tu ma jamai tourneé le dos, tu me remet tjr le sourire au levre,tu joue tjr avec moi,on se mare bien,tes sympas,gentile,adorable avec moi ,tes mon grand(petit) prince , tes toujour souriant , tes toujour possitif,malgre tous les nombreuse nombreux betise je fait tu me gronde jamai ,meme qunads je tenerve a une poin Zzzzzz ,tu te fache pas tu rest positif,meme comme des fois ta envie de me teur quands je te drng en exces, tes mon grand frere chewrie!!!!!!! , mon ami!!!!!, pour toujour, jtm jusca n'etoile, bisouuuuuuu, voila pourquoi jtm tres fort,ne change jamai ,garde toujour tn sourire quoi sui se pase,avance et fait face bisou jetaimeuh fort juscau n'etoiléé de la voilacte bisou bisou bisou
#ptt shipie,ptt princess,ptt jwoo,ptt bébé# hiihihihihihihih
biso et bonne journe
jtm Grand prince(mes je serai jamai jamin promeuau rend d grande princes,na je ss tjr pte )