INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à alex0102 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à alex0102 vous devez être connecté.
Posté le 2013-12-23 17:19:42
oh mon beau-frère ne t'attriste pas.sinon moi aussi je le serais:/
tkt meme si je ne viens pas te voirs souvent j'pense souvent à toi hein!
sinon sa? je vois ta fiche toute vide humm c'est movais signe ça...