Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2015-07-26 21:37:08

    Lol c'est pas grave. L'effet que je fais surement... lol


    Sinon rien de neuf. Le weekend se passe, rien de passionnant lol. Et de ton coté? T'as fait quoi du coup?

  • Publicité

  • lyncay Position : 303 eme 4478 points

    Posté le 2015-07-26 03:29:12

    Coucou par ici

  • dameboucleline Position : 9 eme 26930 points

    Posté le 2015-07-22 14:11:17

     


    Idée concours


     


     


     


    bhen moi je reviens a la charge avec un concours facile et accesible a tous du moins presque tous ,tout ceux qui ont une villa du moins une piéce . 
    je m explique : 

    - il faut donc une piéce vide que l on nome" concours deco "et qu on met tous en piece n1 de sa villa . 
    - les createurs participants offre chacun un objet de leur choix au vainqueur de la semaine .(ce qui ferait un paquet de cadeaux si beaucoup participent .) 
    _ je donne un théme de deco par semaine par exemple Noél . 
    - les participants au jeu qui se seront inscrit sur le forum en ecrivant correctement leurs pseudo,auront une semaine pour faire la plus belle piéce du thémde demander . 
    le dimanche soir an 20h le concours de la semaine sera clos . 
    _ chaque koolizien et kooliziennes pouront venir voter pour leur piéce favorites ,1 vote par semaine et par personne. 
    les pieces seront numéroté par ordre d inscription . 
    le lundi matin a 10h le vainqueur de la semaine sera avertit et recevra ses cadeaux . 


    voila pour les regles en gros ! 

    pour faire capture d écran et poster sur le forum je vous fais ci dessous un tuto . 



    -pour faire une capture d écran de sa piéce il suffit d appuier quelques secondes sur la touche de son ordinateur nomé" imp syst  " elle se trouve souvent en haut apres la touche F12. 
    une fois appuié cette touche vous aller sur gimp ou photoshop bref votre logiciel de travail .(si vous n en avait pas gimp se telecharge gratuitement sur le net) 
    _vous cliqez sur fichier tout en haut a gauche et cliquez sur nouvelle image que vous dimensionnez a 990 de large sur 550 de haut. 
    _ une fois l image ouverte vous cliquez  droit avec votre souris sur l image ouverte de gimp ,et la votre piece copier toute a l heure avec "imp syst" va apparaitre . 
    _ il suffit alors de l enregistrer en png ,(ex: piéce concours .png) toujours ecrire" . png" derriére votre descriptif. 
    voila votre piéce enregistrer sur votre ordi . 
    _maintenant il suffit d aller sur un hébergeur d image moi j utilise :www.hostingpics.net/


     


     


     


     


     


    si ce concours vous plait allez sur forum dans idées concours et j explique comment capturer et postez sa piéce sur le forum .


     


    ps ;faite circulez un max copier coller merci ;)


     

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2015-07-20 16:29:25

    Ouh les tites couette :p

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2015-07-19 20:04:46

    Hey la revenante!!! lol


    Alors ça va tout se passe bien? Le weekend ne t'a pas trop fatiguée j'espère lol.


    Et non je n'ai pas changé lol.

  • camilla69 Position : 111 eme 8640 points

    Posté le 2015-07-19 13:17:03

    bonne vacances

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2015-07-17 01:34:57

    Whaouuuuuu je te croyais perdue ^^. Bon je me doute que c'est que tu dois être bien occupée. J'attends ton mp ! Gros bisous bisous

  • Manuel Jacomo Position : 23 eme 19781 points

    Posté le 2015-07-17 00:42:36

    Ma vielle casserole tu dates, comment vas tu ?

  • kimoora166 Position : 137 eme 8010 points

    Posté le 2015-07-14 01:09:12

    ah enfin te revoilou :p

  • Leon kennedy Position : 805 eme 1991 points

    Posté le 2015-06-30 01:54:12

    Sosoo. :$

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok