INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.
Posté le 2014-11-12 23:26:29
oui j'ai voulu faire un peu style "hippies flowers" (heu je crois que je viens de l'inventer ce truc lol mais tu vois ce que je veux dire ? bon sauf que je l'ai fait avec ce que j'avais dans mon dressing (whaou comme ça fait chic de dire "mon dressing" ^^)
pour les smiles oui, ça s'est arrangé, j'ai juste du restaurer mon portable. Encore IE qui avait buggé, je suis passée par mon logiciel aol pour avoir internet, c'est pour ça que je ne peux voir aucune photo , smiley et autres ^^
Les deux premières phrases me plaisent avec un + aussi pour la deuxième .