Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • cocogirl Position : 175 eme 6738 points

    Posté le 2014-10-03 23:38:24

    Même si je te donnes l'autre clé quand tu ouvriras la porte tu vera que des os sur le sol partout je te préviens faut venir à 5 h du mat sinon si tu viens à 14h tu verra des os partout partout lol tu viens manger à midi et moi je viens manger la nuit je vais dormir chez toi vous allez mettre un peu de viande dans le frigo mais quand vous allez vous réveiller rien  mouahahaha

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-10-03 23:34:08

    Voilà je suis en mode jeune, euh nan en mode jaune, enfin en mode jeune et jaune quoi, lol

  • raphaella <3 Position : 213 eme 5901 points

    Posté le 2014-10-03 23:19:57

    hein tu fais la grève de quoi ? des pavées ? :p


    heuu.... ( j'éssaie de me rappeller ce que t'as dit )


    heu...non je suis pas nul , michante :p j'ai une autre maladie qui s'appellent la flème c'est tout  lol


    ha c'est bon !! oui j'ai froid , et je commence a attraper un rhum , j'ai l'impression d'avoir un chat dans la gorge


    haaa , danse avec les star lol je rate jamais cette émission ,c'est qui ta star préférée ?


    ouais il est cool mon mot nightzimmer en fait quand j'écrit ça ,ça fait "night zi mmer " alors que c'est night "Z A I mmer " lol tout se joue sur la phonétique xp


    bon j'arrete on se croirais on en cour de français °_0


    bon je me souviens plus du reste alors j'inprovise "merci merci toi aussi ha oui c'est très joli , merci merci"


     


     

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-10-03 23:16:37

    Han mince tu préfères le jaune, bah je me souviens pu trop comment j'étais fagotté, tu peux me raffraîchir la mémoire? ^^ Ouais les séniors sont à l'honneur grâce à Genn' hein. ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-10-03 22:54:49

    Coucou Azerty,


    je suis si éblouissant que ça? Le rouge me va bien au teint? ^^ J'ai vu les nouvelles créas de Genn', t'as été voir la métamorphose de papy? Lol, j'ai pas pu m'empêcher de rendre visite à Salinmy, elle aussi a pris un coup de vieux. Tu trouves pas qu'elle ressemble aux jumelles dans les simpsons? Lol, il reste pu qu'à retrouver sa soeur maintenant hein. ^^

  • cocogirl Position : 175 eme 6738 points

    Posté le 2014-10-03 22:37:27

    Coucou ma soso d'amouuur


    Ah oui demain c'est notre fête pas de féssées pas d'embrouilles ni rien du tout je vais bouffer de la viande  jusqu'à avoir mal à l'estomac et quand j'aurai digirée je viendrai directo chez toi pour encore bouffer et bouffer :D tu vas m'attendre demain insh allah han dors pas trop hâte *.*


    Hanw bah je sais la vilaine soso ne rep toujours tard à mes coms mais en ce moment j'ai pas le temps de te donner des fessées je pense à ma viande


    Grooos bisous

  • raphaella <3 Position : 213 eme 5901 points

    Posté le 2014-10-03 22:29:12

    coucou madame zik =p oui oui je vais bien , je vais tjrs bien et toi ?


    ouais 18 votes déja mais le 1er est a 70 votes j'abandonne ,trop la flème ce mois x)


    meuuh si elle est belle ma villa ( je trouve :p ), la tienne aussi


    ou est ce que tu as acheter les arbres l'arc en ciel , les papillons et tout stp ? xp


    oui t'as vu elle est magic cette chanson :p , ça se peut qu'il ont mis je sais pas quoi dedans , un hypnotisant x)


    je sais plus si j'ai répondu à tout alors heu... n'oublie pas j'ai la nightzimmer


     

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-10-03 22:28:16

    ah ben à 80 ans et plus on n'a plus tellement les seins qui tiennent la route ^^

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-10-03 22:01:16

    rhooo arrete Jeb, tu me flattes là ! :76:

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-10-03 22:00:12

    nan soso ne répond pas, j'ai comme une idée de la peau que te réserve manouel ^^

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok