INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.
Posté le 2014-09-20 00:47:30
il est minuit passée j'ai du perdre 40 °/° de mes capacité cérébrales donc la ma maladie ce triple lol ^^
nightzimmer c'est la maldie de l'izammeur mais que la nuit , heuu.. je crois qu'elle existent vraiment cette maladie une fois dans desperate houswives il y avait une domme qui avait sa -_-' oops mais je crois pas que sa s'appelle pas nightzimmer lol
rooh je rigole , je l'ai mit sur mon cou ta medaille hihi ^^ je suis gentille moi :)
mdr une semaine ? autant ne pas le lire tout court =p
haha tu te vente avec ta robe de princesse
oui laurre c'est la reine elizabeth 2 :p
ouff je ne suis pas seul a avoir la nightzimmer alors :p