Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-07 00:46:14

    Je plaisantais hein, je ne me permetrrais pas de dire quoi que ce soit. D'autant plus que je ne t'ai jamais vu. Lol tu veux me mettre des porte jarretelle? Pourquoi pas... Non ça serait bien plus sexy sur toi je crois ;)
    Non la moyenne ce n'était pas 10. Je disais juste que si la moyenne c'est 10 alors 6 c'est la moyenne de la moyenne, même un peu plus c'est tout lol

  • Publicité

  • Manuel Jacomo Position : 23 eme 19781 points

    Posté le 2014-03-07 00:40:12

    C'est normal on est ennemi donc ca marche pas.
    Tant mieux meme, ca évitera ke tu polues ma fiche.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-07 00:38:00

    Je crois que le plus important c'est d'arrivé à se débrouiller dans la vie. Apres c'est du plus.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-07 00:34:54

    Tu n'arrives pas à mettre ta tenue? Tu veux de l'aide ou c'est que tu ne rentres plus dedans? mdr. Je te taquine hein ;)
    6 c'est bien, non? C'est la moyenne de la moyenne mdr

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-07 00:28:48

    Je ne dirais pas que j'étais un cancre, juste un élève qui n'exploitait pas au mieux ses capacités. J'étais moyen quoi mdr.
    Et c'est clair que ce fauteuil ça donne plus envie de lire, regarder la tv, jouer, rêver que de travailler.

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2014-03-07 00:27:39

    trop trop belle mon azerty d'amour^^.....je te fais un bisou et te dis bonne nuit^^....

  • Manuel Jacomo Position : 23 eme 19781 points

    Posté le 2014-03-07 00:22:13

    Et pk ca passe pas sur la mienne ? t'as testé ??
    Pas juste.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-07 00:21:19

    Oh mais euh... même pas elle est brune lol. Ce n'est pas toi qui a enfilé cete jolie tenue :p mdr.
    Oui trop pénible d'écrire quand l'inspiration ne vient pas. Et puis si elle arrive bah c'est hors sujet lol.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-07 00:14:20

    Oh oui il est mignon et puis qu'est ce qu'il est studieux dis donc. Un vrai petit ange lol. Par contre un fauteuil comme le sien pour travailler j'en veux bien un aussi  mais pas sur que ça aide à bien se concentrer, non?

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-07 00:09:14

    Infirmière? Hmm la petite blouse blanche... Oups je m'égare là ptdr et je plaisante aussi.
    Tu avais 6 de moyenne? En philo? Je me souviens juste que j'ai réussi à avoir 8 au bac et je ne sais toujours pas comment j'ai fait lol. Dans l'année j'ai du rendre plusieurs fois copie blanche lol.
    Et oui la crise, on va dire que ça complique un peu plus le problème...

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok