Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zélia Clochette

pièce précedente pièce suivante
Hearts

Les commentaires envoyés à Zélia Clochette

Ajouter un commentaire
  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-30 16:56:47

    Suite… ouais la mémé c'est trop nulle comme surtout, tout ça à cause de manu puis diego et apres ça s'est propagé avec sarah, capu et marina et je sais plus qui d'autre psk, de base le surnom de manu , c'est le vieux xD, voilà pourquoi …--‘ la zezette ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est encore pire toi, et ça te fais quoi quand on te dis ça mdrr, n'empeche elles ont raison de t'appeler ainsi, ça te fais une belle reputation lol, c'est pas mieux que mon surnom de mémé mdrr


    Quoi CEST EDENNNNN LA MéMé DE KOOLIZ ? et bein je vais lui rappeller ce que tu m'as dis, quoi que je l'ai bien écrit en grand, elle verra bien si elle passe sur ta fiche mdrr, lool oui ta raison nos pavé les feront fuir quoi que si je mets en rouge son nomm, ehéhé bonne idée, naanananere :P


     


    Faut le faire sur word, apres comme ya pas lontemps t'as tout perdu mdrrr


     

  • Publicité

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-05-30 16:51:50

    Oké , Bisous !


    Je t'aime aussi tu sais , mais réfléchis à ce que je t'ai dit .. Me conncterais quand je rentrerais par contre ce soir . je pars vers 18Heures surment :3


     


    #Z♥W

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-30 16:49:09

     


    Suite..


    Oui ça serai la galère, j'aoue àpres tu pers le fil de ton histoire. Mdrr, tkt moi aussi mes parents ne le savent pas aussi xD moi aussi j'aurrais pas passer une journée, ma mere m'aurrais fais un cirque et surtout un cours sur ce qu'il peut se passer lorsque tu discute en virtuel avec quelqu'un , les consequences graves et tout mdrr


    Oui malheureusement je commence à avoir trop de surnom ça va plus là –‘, j'en ai meme pas un qui est beau, n'empeche c'est moi qui montre tout mes mauvais coté et mes défauts lool xD


    Aaaaah il est plus grand que toi ton frere, mdrr je croyais que c'étais ton ptit frere, mais qu'elle idée de faire des poses de manequin ou de star devant toi mdrr


    Mdrrr oui c'est compliqué tout ça, enfin le français c'est pas vraiment du français mais de la culture generale, un peu comme de la psycologie, un truc de merde quoi , moins pire que de la philosophie xD, et les maths, bof, j'aime pas, mais sa va mes notes, enfin ça cétais quand j'était au lycée, là j'en ai plus j'ai que de la compta , eco droit, etcc


    Mdrrr je croyais que c'était exptdr, et en fait tu me dis : expLdr. Lol t'as raison c'est plus logique xD


     

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-30 16:40:08

    suite..


    Lloool pourquoi qu'elle couple vous deux , vazi moque-toi de moi et carl, on est des clown à tes yeux lol, quoi que c'est ce que tu penses mdrrr


    Oui j'ai un petit cerveau, je ne retiens rien, tonton jeb a osé dire que je lui avais piqué son cerveau psk il me disait qu'il avait une cervelle de poisson et je lui ai dis la même chose mdrr, sauf que lui c'est pire, lui il a l'alzaimer lool


    Mais roooh lool je rigolais , moi aussi j'auurais que ça a faire, a rester pour t'envoyer un message qui m'a pris 21 h , aller grand max c'est une heure et demi xD


    Moi aussi je m'éclate avec toi xD


    Mdrrr le clash avec son petit frere xD


    Loool t'as eu honte de la video que je t'ai mise, n'empeche je kiff trop ce dessin animé, je sais que ça fais chier mess parents  le générique des zinzin de l'espace, n'empeche ils ont raison xD


    Mdrrrrr, un malheur c'est-à-dire, tu me fais peur lol, tu vas te mettre hors de toi si ton père te prend l'ordi, (lol j'allais dire si ton mari te prend l'ordi xD décidement je me fatigue pourtant j'ai encore rien ecris mdrrr)


     

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-30 16:31:13

    Suite,


    J'avoue pas besoin de faire de commentaire sur le sirop -------------- mdrr, lol non le miens ne sera pas meilleur que celui de mon frere mdrr c'est crade. Heureusement que tu ne connais pas l'émission, tu sera traumatisé à vie. C'est un homme face à la nature, comme il n'a rien à mangé, il se nourrit de se qu'il trouve dans la nature, bon je zappe le sujet psk ça me rappelle quelque chose qu'il a manger dans la foret et c'était sale xD


    Bref, oui ya beaucoup de monde sur kooliz au mois de juin qui ne seront pas disponible a cause du bac, et moi aussi en meme temps avec mon oral coef 7 !! xD en fait j'ai que des gros coef dans ma licence mdrr


    Figure toi qu'hier il s'est co et il a dit, non vous etes encore des novices et le pire c'est qu'il a dit qu'en triché avec des images et des video , nimporte quoi alors que lui il mets ces poemes et tout mdrr


    Oui moi je trouve qu'en la dépassé largement avec Ady, je reve ou j'ai vu sur la fiche que tu était miss pavé, eh bien j'en ai pris un coup hier loool, et puis tu l'as meme mise sur ta fiche que j'étais ton moulin a parole et ta miss pavé, xD tu jme crois si je te dis que j'allais mettre miss parfaite mdrrrr


     

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-30 15:55:01

    mdrrrr c'est vrai xD


    oui je suis entrain de rpondre mais sur word o cas ou s'il m'arrive la meme chose que toi ^^

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-05-30 14:54:40

    vien skype comme même ..

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-05-30 13:17:40

    Femme .. Skypy stp ..

  • jenny la sexy Position : 179 eme 6653 points

    Posté le 2014-05-30 11:46:37

    mdrr :p


    Dans tous les cas t'es jouulie t'facon :) oh merci ma zeliouu ^^


    je t'aime aussi 

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-29 23:24:19

    T'es sur que tu peux me battre, je te rappelle que tu parle à LA MISS PAVE !!,même capu, gennea et léa l'ont confirmé, les autre comme jwoo et je ne sais plus qui , n'ont vu que ton message mais tkt ya revenche donc ‘tention les yeux godo.


    Mettre encore plus d'image ?!?!?! tu trouve pas que c'est encore plus de la triche , bon chui marrante mais j'ai mis moi aussi des images et une vidéo, mais là tu vas voir , jvais essayer de diminuer les images ou peut etre ne pas en mettre tiens. Waaaaaaaaaaaaaaaaouh j'ai parlé depuis pour ne rien dire mdrr, ça blablate pour dire n'importe quoi xD


    Tu peux le dire j'ai faillis renoncer, je me suis plaint chez diego enfin chez le bébé et aussi chez jwoo mais comme par hazard je dois me demerder toute seule . Mdrrr tu m'as dis de me bouger et moi je traine bien jusqu'à present pour poster ce message et je crois que tu ne pourras pas le voir avant demain matin, et ou meme demain aprem si tu te connecte xD, je vais y prendre plus de 5h ou plus loool =è sa se pourrait ^^


    Mdrrrr j'aime bien faire des footing le soir > mais avant de manger mdrr le truc qui ne sert à rien xD


    Bah c'est vrai je devais le faire dimanche et puis rien qu'en voyant ton message j'ai voulu me changer les idées et me faire mon ptit footing (mdrr la fille déprimé à l'idée de repondre au message de zélia alias godo ^^, enfait, si j'avais un argumentaire à faire ne français je l'aurrais pas fait, mais le pavé oui mdrrr


     


    Mdrr « .le lac de ton lit va être encore plus gros...ok je sors ptdr^^ » sort c'est mieux quoique  il existe des lits d'eau enfin ya une vidéo trop marrante, je te l'as raconte psk je prefere pas mettre de video :


    Enfait yaune meuf sur le lit, son mari veut l'aa rejoindre, et ben figure toiqu'il a couru et fais un plongeon sur le lit, le lit est parti en ruine , snfin si tu rempli un ballon d'eau et tu l'éclate bah ton a plein sur toi, bah les deux couple ont été surpris et sont tombé parterre mdrrr, bref je crois que j'ai mal expliquer, je recommence, looooooooooool je floode ça fait du bien xD, si je l'as retrouve je te l'as mets, h moins que tu connaisse.


     


    Waoooooouuuuuuuh ton plannig est enorme tu n'as aucun répis :


    Examen de piano et bein dis donc , j'espere que tu gere ? et la danse tu fais quoi comme danSE, ah tu fais aussi du chant, en plus je suis sure que tu veux faire des etudes dans la musique plus tard à moins que c'est juqte une passion. Bah tu peux le dire j'avoue si j'avais ton programme jpourrais pas me connecter et surtout je serai fatiguée le soir, Ah bein c'est bien qu'elle est souffer Capu, faut faire souffrir les gens sur kooliz, looooooooooooooooooooooooool jrigole psk apres ils auront peur de nos pavés sur leur fiche,  mais peut etre qu'ils le sont déjà héhé, ^^ et n'ose pas poser de message par crainte mdrr. Quoi que jwoo n'a pas trop peur, elle commence a faire de long message sur ma fiche, enfin c'est encore une novice, mais bientôt on va faire un club ou en reuniera tout les gens de kooliz pour leur apprendre a faire des pavé mdrrr


    Je vois toujours pas bienvenue à gogo là ! mdrr je disais que sur des carte postale !!!! attend que viens je de dire, c'est ça, ça y est je m'en rappelle , je parlais des carte postale, trop conne, pour ça que tu ne comprenais pas, et je disais des carte à timbre Xddddddddddddddd


     


    Pareil moi aussi je sui allergique au foins enfin a la poussiere surtout mdrr, je sais ce que c'est pas besoin de me mettre une image, avoue tu te moquer de moi là lool et avoue que c'était pour gratter plus que moi, tricheuse, !! lol


    Mdrrr oui c'est pas la meme chose , 2 min je ne te crois pas , mais 6min c'est raisonable , le temps de décendre et de remonter les escaliers t'as di=u faire comme les fainéantes , à moins que tu as fais un marathon chez toi. ‘tention, avous marque , prrrrrrets, partezzzzzzzzzzzzz !!!!


     


    Entre temps aller zélia aller zélia , aller !! lool sa me rappelle une chanson ou je ne sais quoi xD


    ‘tention tu y arrive presque , vvvvvvvvvvvviiiiiite la banderole est devant ton ordi , plus que quelque metres


     


    20 min plus tard, eh bein tu n'y est pas arriver de main morte toi, t'as pris tout ton temps, chui sure entre temps tu es partis faire un petit ou un enorme casse croute mdrrr  llloool j'arrete de raconter de la merde là xD


    Mdrrrr j'ai l'impression d'entendre Adyson parlais.


    C'est normal ton ordi est nul lol tkt moi les bonbon je les appelle des bonbecs c'est pas mieux, quoi que le tiens est trop marrant xDDDDDDDDD


     


    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh mais t'es bonbecs sont troooop magnifiquement bons lol yen as de partout jpourrais meme faire un plongeon mdrr Jcrois que j'ai été radine avec toi pour les bonbons que je tes passer . Jparlais en plus ya pas longtemps enfin a 18 h avec jwoo, et elle me disais waaaouh zélia elle t'as mis une source de bonbons, et bein, jcrois que je vais squatter chez elle mdrrr


    En tout cas c'est trop bon ce que tu me mets, j'aime surtout en parlant de la derniere image , les œufs, les bananes et on va dire tout lool . Heureusement que tu as mis des petite image sur ma fiche , sinon tu l'aurrais detruite ma fiche xD La derniere image, si je serais la bas, j'aurrais fais un cambriolage dans la boutiqueeee mdrrr Oui les langues de chats cest les meilleures, enfin pour moi,.


    Bon écoute je suis fatigués, demain je réponderai à la suite.


    A finir …. ps: ce n'est meme pas la moitié de ce que tu m'as ecris, j'ai pas eu le temps de tout repondre, donc, demain tu verra la suite


    bisous je t'aime


     

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok