Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zélia Clochette

pièce précedente pièce suivante
Hearts

Les commentaires envoyés à Zélia Clochette

Ajouter un commentaire
  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-28 17:54:41

    Salute !!


    Chui sure tu t'es décourager en voyant mon pavé, aller avoue !!

  • Publicité

  • Tom_Rubert Position : 1750 eme 961 points

    Posté le 2014-05-28 17:29:24

    Voici ma premiére créa , Donne moi ton avis^^ , merci


    Sans

  • lyncay Position : 300 eme 4478 points

    Posté le 2014-05-28 15:13:09

    Okay! ...jte crois MaAMA

  • tresa Position : 1356 eme 1259 points

    Posté le 2014-05-28 13:05:33

    Oh t'inquiète pas sa me dérange pas de chercher :) bisou ;)

  • Lemansky Position : 140 eme 7977 points

    Posté le 2014-05-28 12:14:10

    Trop douuuuuuuuée :p
    Je t'aaaaime aussi

  • capu37 Position : 21 eme 20133 points

    Posté le 2014-05-28 11:39:39

    Okkkkk.


    Ouais beh j'étais déjà partis.

  • gudule Position : 700 eme 2280 points

    Posté le 2014-05-28 09:53:22

    TU NE MA PAS SOUHAITER BONNE ANNIF


    je s'aais pas se que tu migote mais

  • christa jojo Position : 5218 eme 290 points

    Posté le 2014-05-28 02:25:46

    merci ma belle

  • luna-sarah Position : 16 eme 21949 points

    Posté le 2014-05-27 22:56:41

    Ça veut dire "serieux" lol


    Chut! :)

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-27 22:24:45

    Hello Zélia, ou plutôt gogo, t'as vu j'ai évité de mettre un D our la deusieme syllabe, chui zentille =)


    Bah oui je te le fais pas dire, moi-même j'ai trop la flemme de te repondre, surtout que c'est trop long, va falloir que je me mette des compresse aux doigts, pour ne pas souffrir, et puis si je suis fatiguée je donne la releve à Carl, quoi que laisse tombé il est trop feignant, et aussi psk il va savoir direct pour harry potter xD


    Mdrr toi, nos ptit pavés, je dirai meme quand est des novices, faut je prend des cours avec Carl comme ça je serai également la reine des pavés et aussi que je prennes des cours avec toi pour aller plus vite avec les touches. Je t'avoue quelque chose : depuis qu'en se parler sur kooliz, je commence à m'ameliorer pour ecrire sur le clavier, et n'empeche c'est pratique en cours, car déjà j'étais toujours la derniere pour écrire le paragraphe , et j'ai du récolter comme surnom franklin, la honte à cette age là mdrr, tu le connais le dessin animé ? te mets comme meme une image au cas ou :


    lol la honte que je me fais a te mettre cetteimage, que va dire les gens en voyant ça mdrrr


    Euh je t'avoue que c'est pas mon truc les poemes ou je ne sais qu'elle chansons que adyson et tonton jeb se mettent, tout comme Carl  donc si tu veux tu peux m'en mettre comme tu veux, je sais pas pourquoi j'ai sorti ça , rien à voir avec la conversation (lol la meuf veut gratter des truc pour faire genre qu'elle ecrit plus que toi, ‘tention !! soso est jalouse de tes pavés et mauvais joueuse mdrr, quoi que mauvais joueuse en irl yes, jveux toujours gagner quand je fais n'importe qu'elle sport et des fois je trouve le moyen que mon adversaire à tricher mdrr, mais ça va c'est en rigolant bien sure,oupss mon nez s'alonge lol


     


    Waoooouuuuh je sais pas comment tu fais pour tu reveiller tot comme ça, t'arrive à tenir la journée sachant que tu n'as dormi que 5h 30.  Quoi que si tu as une mere comme moi qui te fais , on se leve , bah là t'es obligé de te lever, psk si m'as mere ne me reveillerai pas je serai capable de rester jusqu'à midi voir 13h mdrr, mais le max c'est 10h30 en ce moment


    Ah non c'est bon je ne suis plus absente c'était que lundi psk auj j'avais passer mon oral d'anglais, et ça c'est plutôt bien passer, pourtant moi qui est une merde, j'ai tout compris et j'ai parlé en continu avec le jury, donc sa va


    Ah mais on est obligé de faire des espace, entre chaque paragraphe , lol ça me rappelle ma prof de culture générale, qui me faisais chier avec ça mdrr, psk apres ça me fais des gros bloc et apres on a plus envie de lire mdrr


    Mdrr chui sure lorsque tu t'es inscrite au jeu , tu ne savais pas qu'a la disco il ne fallait pas flooder, mdrr on a tous fait ça ! enfin si toi tu ne l'as pas fais .


    Mdrr vasi ecris en majuscule jten prie, dfaçon je ne peux plus me caché carl va voir et aussi diego donc, ça y est ma reputation est partie en flambeau, quoi que j'en aivais pas de reputation a part mémé mdrr


    Bah oui qui est plier en 300000, tu me montrera mdrr


    Ouf heureusement qu'on est la pour leur rappeler les fetes, quest ce que ça serai apres, on aurra plus aucune fete, lol jdis ça mais j'oublie tout, enfin sauf mon anniv à ça oui soso s'en rappelle, elle est championne pour ça, à croire j'ai une cervelle de poisson Xd


    Mdrr ton père a acheter un vieux livre, vu comment c'est dit, ça doit etre un livre « sur la découverte de la préhistoire «  lol j'invente, pourtant j'aime lire des livres (lol que les livres d'harry potter biensure , normal ! mdrr)


    Ah si tu savais je suis allergique des pommes quand elle sont crues, mais quand c'est en gateaux ça passe mdrr. Euh non c'est pas a moi que tu as dis que tu as fait une tarte tatin, lol zélia commence a avoir la mémoire courte, à ton age jvoudrais pas avoir l'alzaimer lol n'empeche ça me donne l'eau à la bouche ta tarte tatn, en plus au caramel beurre salé, trop magnifiquement bon, enfin c'est mieux si ce serai au caramet sucré , et à la vanille, lol sa me rappelle la glace haggen daaz à la vanaillet et au caramel beure salé, c'était bon !!


    Ah bah c'est super d'avoir passer l'aprem avc tes parents , et ta fais des bisous à ta moman, tkt pas moi aussi j'aime bien en faire à ma moman aussi


    « mdr ouais ça vaut mieux....sinon à la fin tu risques de finir dans un lac^^....surtout avec moi....lol », mdrr t'es trop forte pour sortir des phrase drole, bon sa va en ce moment j'avais ma bouée donc je n'ai pas risqué de m'emgroufrer dans le lac enfin ça se dit plutôt a la mer lol


    Eh moi j'avais la flemme , j'y est pris au moins une heure pour ecriire ce message lol, 20 min comme d'hab mdrr, je doute que tu aurras la flemme de repondre mdrrrr


     


    Lool non c'est moi qui a battu adyson et aussi toi mdrr


     

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok