Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zélia Clochette

pièce précedente pièce suivante
Hearts

Les commentaires envoyés à Zélia Clochette

Ajouter un commentaire
  • tresa Position : 1356 eme 1259 points

    Posté le 2014-05-26 17:30:39

    Coucou oui sa va et toi? Je c'est pu mais je vais chercher si tu veux bisous

  • Publicité

  • lyncay Position : 300 eme 4478 points

    Posté le 2014-05-26 11:34:30

    Oups! dsl okay bien recu hin!?


    bisou et bonne journée

  • christa jojo Position : 5218 eme 290 points

    Posté le 2014-05-26 01:59:16

    T'es belle 4 vote et  1 fan de toi

  • JULIO CESAR Position : 586 eme 2649 points

    Posté le 2014-05-26 00:38:56

    ton vote villa est rendu gracias 49

  • lea13579 Position : 245 eme 5327 points

    Posté le 2014-05-25 22:14:15

    Mdrrr bah si c'est français :p


    Humj'ai pas compris *-*

  • sarah0205 Position : 22 eme 19965 points

    Posté le 2014-05-25 21:19:44

    Ta dernière phrase :o!!!! Non non non hein :$!! Roh!!

  • sarah0205 Position : 22 eme 19965 points

    Posté le 2014-05-25 21:17:16

    Bisous ici :)


    Ta fiche est beaucoup mieux hein!! Parce que l'autre on sentait trop ton départ hein :/

  • capu37 Position : 21 eme 20153 points

    Posté le 2014-05-25 21:16:26

    Non enfin ça se trouve elle était là mais elle ne m'a pas répondu


    Bisous.

  • sosoo95 Position : 47 eme 13632 points

    Posté le 2014-05-25 21:16:15

    J'avoue t'es super rapide et oui tu as raison de dire que je suis un moulin à paroles lent et et fou lol


    Ah mais oui je suis bête, il n'y a pas de nombres de caractère limités, sinon comment carl et ady aurait fait leurs concours mdrr, et en plus ils trichait en mettant des paroles de musiques ou bien encore des liens de you tube bref, retournons ou en était .


    Bah c'est surtout qu'on on raconte n'importe quoi qu'en est explosé de rire, c'est normal vu l'heure à laquelle on est resté c'est normal, c'était dur le réveil du matin, mais ce soir je ne pourrais pas y rester tard comme je suis absente demain et oui exam lundi et mardi, mais je serai mardi soir ça va .


    Mdrr je ne parler pas de l'espace entre les paragraphes psk moi-même je le fait mais du floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood que tu faisais, mais bref c'est pas grave tout est permis sur les fiches, profitons on est pas a la disco xd


    Mdrr pk ils veulent pas psk ya de la magie, c'est vrai que ma mère c'est pas son truc et mon père aussi mais je le regarde avec mon frère c'est le seule qui veut, on plus tellement en connait par cœur on récite les répliques avant que les acteur le disent, et mes parent font : Aaaah on connait les réplique de Harry Potter, mais pas les leçons mdrrr, ils ont raison comme meme , on connait les chansons , les film mais les devoir ne veulent pas rentrer dans notre cervelle.


    Ah mais peut ettre que carl connait , on sait jamais hein, faut lui demander mais ne pas dire que je regarde psk ça craint mdrr


    Mdrrr comment tu peux etre plier en 6, 300000 (ça c'était pour carl qui ne savais pas que c'était la fête des mères xd) en parlant de ça c'est un désastre auj .


    Je te raconte :


    Comme on s'est couché tard hier soir , je me suis dis demain je mets l'heure pour me reveiller le matin pour faire le petit dej, et bein non la meuf ne s'est pas réveiller, du coup je me suis reveiller vers 10 h 30 mdrr, et en plus ma mère était déjà réveiller , elle avait pris ces biscottes et ya un problème encore plus grave, tu me l'as rappeler que c'était la fete des meres et bein figure toi que tte ma famille avait oublié même mon père, lol sa me rappelle l'anniv de ma mere. Bah du quand je me suis réveiller vers 10h 30 j'ai dis a ma famille que cétait auj, et bien entendu personne avait de cadeau, et vers 14h , eh oui on mange tard , on s'est tous mis la main a la pate, pour faire un bon repas pour notre mere, elle a mangé et tout et on lui a expliquer quand reporterai la fete des meres psk on avait rien a lui proposer. Et après chacun est parti a ses préoccupation. voilà c'était nul  a chier .


     


    Bah la prochaine fois je me met en maillot de bain et une serviette de bain sur mon lit, au cas ou j'ai une envie de pisser lol du coup ça va protéger mon lit , enfin ça va s'imprégner lool


    « mon moulin où on fait du pain ! » cette rime c'est la meilleur mdrr, je sais pas ou tu l'as sorti mais elle est pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol


     

  • jenny la sexy Position : 179 eme 6653 points

    Posté le 2014-05-25 20:41:04

    non non ouais moi auussi d'ailleurs ^^

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zélia Clochette vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok