INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Manuel Jacomo tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Manuel Jacomo vous devez être connecté.
Posté le 2015-05-26 17:31:17
Coucou mon poto adoré,
tes visites me font toujours plaisir, inutile de le préciser, mais je le fais quand même car tu le vaux bien ^^
Je sais que je te réponds tardivement, je dois avouer que je n'ai pas été très présent ces derniers temps, mais je t'oublie pas tu vois, c'est inconcevable ça ^^
J'suis pu rouge t'as vu? J'ai arrêté de m'empifrer de tomates lol. Le teint blème ça me va bien aussi nan? ^^
J'espère que tout va bien pour toi? Quelles sont les nouvelles?
En ce qui me concerne tout va bien, bibiche et moi venons d'accueillir une nouvelle princesse dans la famille
Je t'ai laissé un vote villa au passage
Je te souhaite une bonne fin d'aprem' my friend
take care