INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Manuel Jacomo tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Manuel Jacomo vous devez être connecté.
Posté le 2015-03-22 04:36:22
Je vois pas ce que tu as pu louper en revanche j'ai l'impression d'avoir foirer un virage ou un truc du genre entre nous ..
Tranquilou les chevilles ?