INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-10-13 19:24:38
moi je suis en vacs avec des tonnes de boulots a faire mais j'ai aussi une grosse flemme de m'y mettre
bon courage