Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de .Angel.

pièce précedente pièce suivante
gova city

Les commentaires envoyés à .Angel.

Ajouter un commentaire
  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2015-10-06 15:51:24

    Des promos sur les cercueuils ??? yeeeeeeees, je savais bien que tu gagnais à être connu . Bah écoute, autant je tiens à mon confort pour ma vie, autant pour ma mort je n'ai pas ce genre de préoccupation. Donc 4 planches de bois , meme brutes , ça m'ira sinon 3 buches et fait craquer une allumette. Je monterai plus vite au ciel comme ça ! hey attention, parce que je te connais hein ! INTERDIT de souffler sur la fumée exprés pour que je m'éparpis dans les airs. Si jamais j'arrive dans le désordre en haut , je te promets, que même en enfer (ben t'as quand meme pas mal de chance d'être muté la bas lol) je te retrouverai ^^. Bon t'as des allumettes ou mes héritiers devront en porter  ? j'aime bien prévoir quand même ? :huhu:

  • Publicité

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2015-10-05 18:16:08

    Fiston,tu sais si il te manque un peu d'argent,jpeux t'avancer. Pas la peine de t'habiller  en spider-man 

  • Juliette♥ Position : 219 eme 5745 points

    Posté le 2015-10-05 16:49:33

    Et en+ son parrain est spiderman Bas dis donc il va etre heureux 

    Pas de problème

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2015-10-05 15:58:56

    Deux spidermen valent mieux qu'un pas vrai :D

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2015-10-05 15:57:42

    tu me fais de la pub, je vote pour ta villa, c'est de bonne guerre :D Haha

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2015-10-05 15:55:59

    oh un spiderman :p t'es magnifaïïïque mon chéri :D

  • NIKI <3 Position : 93 eme 9588 points

    Posté le 2015-10-04 20:02:02

    d'accord :)


    rien de nuveau ?

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2015-10-04 19:35:00

    Fiston j'commence à vieillir faudra t'y habituer ! XD

  • Juliette♥ Position : 219 eme 5745 points

    Posté le 2015-10-04 08:39:19

    Ok t'en mieu. J'avoue que c risqué mais on tantex) au moins on est sûr qu'il s'ennuiera pas :p

  • La'Duchesse Position : 1192 eme 1426 points

    Posté le 2015-10-03 20:58:33

    "sa se voit trop , t ps un mec frequentable , quand je t vue je pensais que tu sera gentil mais je mettait tromper ,ne t'inquiète ps c la dernière fois que je te parle" rooh il est encore aller se disputer avec ché pas qui :P
    Mdrr sympa le cadre , mes menaces te manquent tellement que t'es obligé de mettre ma photo ou c'est juste pour te rappeller que tu connais le diable ? :P
    Comment qui va l'psychopathe , tjr pas interné ? :P

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok