INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-07-29 21:55:53
Peut-être ... é.è
En Bref Nous Avons Une Logique Hors Du Commun (+moi quand même é.è)
C'était mon dernier mot