INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-07-06 16:01:27
Hey rendus x)
Mdrr Mi rebeu mi allemand. Mais breton *--*
Tu viens de la cité bretonne toi :') [Je suis presque sur que cela ne veut rien dire dou tout]
Bref bonne journée x')