Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de .Angel.

pièce précedente pièce suivante
gova city

Les commentaires envoyés à .Angel.

Ajouter un commentaire
  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2015-06-18 13:50:20

    houlà j'ai aussi horreur que ça s'entasse :oh: j'ai tout fait fondre et j'ai de l'or en barre maintenant. Je ne te dis pas le gain de place ^^.


    Bon ben à ce soir alors ! oups il me reste juste le temps pour me préparer :huhu: et allez, je repars encore pour une grosse galère pfff robe rouge ? robe blanche ? j'en a marre des fois , tu peux pas savoir :37:


     


     

  • Publicité

  • eliff Position : 81 eme 10146 points

    Posté le 2015-06-18 13:36:36

    C'est vrai tu déserte aussi?? Pourtant te vois tout le temps MDR!!


    Ah bon toi tu es grand humm laisse moi rire mon petit Angie :p!!

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2015-06-18 13:31:44

    Tu fais bien de claquer tes koolz.. C'est quoi être milllionnaire ?   c'est que des chiffres derrière d'autres chiffres... Bon ça c'est ce que je dis aux pauvres , les pauvres :37:   après je leur parle pas de tout ce qu'il y a derrière les chiffres :huhu: , ce sera sadique :huhu: . Tiens au fait , ce soir , il y a une soirée vvvip... Champagne à gogo, bouffe à gogo chez notre pote D donc Musik all night assurée, tu y seras ? :oh:

  • eliff Position : 81 eme 10146 points

    Posté le 2015-06-18 13:21:16

    Ça va ça va aussi mon petit Angie :)


    Ah ben écoute trop occupée en irl :3 donc plus trop le temps de passer , tu comprendras un jour tu comprendras MDR


     


    Allez bisous à toi

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2015-06-18 11:42:31

    Hi !  :huhu:


    Alors, écoute, moi aussi au départ ca me faisait un peu peur. Je me demandais si ça n'allait pas etre trop dur. Serais-je à la hauteur ? tout ça tout ça et puis.. je me suis dit "au pire, je claquerai tous mes koolz " et puis nan, je m'y suis faite au quart de tour. Bon c'est aussi mon tempérament de m'adapter aux difficultés de la vie. Bref, j'ai surmonté


     


    et toi ça va,  épargné par les gros soucis je vois ? :D


     


     

  • eliff Position : 81 eme 10146 points

    Posté le 2015-06-18 00:12:58

    Coucou angi comment ça va?? Passe te faire un petit coucou t' offrirent un vote villa :p et te remercier pour ton petit com pour on anniversaire ( ça va faire deux mois mais merci quand même MDR)

  • Elizabeth Mc Position : 18 eme 20798 points

    Posté le 2015-06-17 22:25:41

    bien et toi çava hihihihhiih

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2015-06-17 20:01:38

    +1 pour ton style :D

  • chanel-lov Position : 1009 eme 1646 points

    Posté le 2015-06-17 14:12:22

    Mdrr on va dire ça

  • Elizabeth Mc Position : 18 eme 20798 points

    Posté le 2015-06-17 02:55:15

    kikou toi

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok