INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à .Angel. tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à .Angel. vous devez être connecté.
Posté le 2015-05-05 22:07:16
Sale enfant abandonner va ! Depuis quand on vien plus prendre de nouvelle de sa tata préféré ?! Vilain neuveu c'est pas gentille hein !
Enfin bref moi je prend de tes nouvelles alors ça va ?
Tata folle dingue