Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Taylorboss tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Taylorboss

pièce précedente pièce suivante
Salle 3

Les commentaires envoyés à Taylorboss

Ajouter un commentaire
  • Dora91800 Position : 100 eme 9369 points

    Posté le 2015-06-22 18:51:28

    Presque gars Presque !


    Ouais mais naan pas daccord


    Ouais sa rend cons moi cst le truck quand j'glr chez moi beh sa m'fait rigoler ducoup voila x)


    Baah laisse moi je gagne déja ma vie !! tu crois que sauver les petits oiseux bleu et tout cst quoi ?? Cst un travail gars !! :p


    Baah ouii mais non gt pas laah chut

  • Publicité

  • marina archuleta Position : 184 eme 6470 points

    Posté le 2015-06-22 18:39:54

    Mdrrr c simple si u repond pa à mes coms bah jpolluerai ta fiche et de ce fai u sera obligé de rep un poin c tout :P


    Wtf ? Serieux t dejà mort ? Jparle à un fantôme alor Ooh My Gosh :o :O


    XD u voi jte le di toujour :p on se ressemble troo (mme si u veu pa te l'avouer :tongue4: )


    Ooh oups x) mai jpouvai pas savoir moi :p en regardant ta presentation shui obligée de pnser cela excuse moi dtre intelligente :62:


    Hehoo calmos *leve les mains en l'air*m'aggresse pas :69:  shui à la recherche de cette Taylor mai apparemment on dirai qu'el est difficil à trouver :44:


    Hihii desolé mais chui troo tenté à repondre à la question : oui t con :tongue: jpeu pa m'empêcher d'y repondre el est troo sensée :mdr: ^^


    Attend jpars prendre mon equipement de boxe apré u verra que shui une fille puissante moi :p jme laisse pas faire x)


    Rooh c pa du chinois sa :loco:  c pa dma faute si tn Français n'est pas parfait :p va embaucher un prof ;) en + c que u reçois tellement de coms par jour que finalement u te perds je peu rien y faire :37:  ^^ bref revenons à nos mouton.Le soi disant chinois c que la derniere fois j'avai employé le mot "embetteur" mai u ma di que sa n'existai pas . Ce qui explique la derniere frase de mon com précédent :tongue4: ^^

  • Shanyla Position : 90 eme 9653 points

    Posté le 2015-06-22 18:13:27

    Euh je sais pas dans longtemps :p

  • arthur<3 Position : 35 eme 17054 points

    Posté le 2015-06-22 17:56:44

    Pourquoi tu veux un gosse avec Anna?


    Tu te permets de dire que Anna doit passer avant les autres mais tu n'as rien à me dire, si elle t'as plaqué c'est qu'il y a des raisons donc ne commence pas à critiquer! Et puis, tu n'es pas dans mes mails! Tu ne peux rien voir..

  • Dora91800 Position : 100 eme 9369 points

    Posté le 2015-06-22 17:52:10

    Aaah oui on est des extras vivants ! Daccord !!


    Baah non j'suis revenu le lendemain ♥


    Oui mais franchement j'prefère sa à "soius le soleil" ou "les mystères de l'amour" ! J'parle du matin bien sûr sinaan après ya .. Les Anges ... :p :P LOLILOL


    Mdrr ouii cst vrai que t's un poisson toi :p


    Baah oui mais Dora va pas rester exploratrice toute sa life faut gagner des sous un moment !! Mdrr :p


    Baah trees biien écoute ;)


    Par contre t's chiiant parcke g mis QUATORZE pages à retrouver mon com's pour répondre au tiien !! En deux jours QUATORZES paages !!! Ptdrr J'suis niquée

  • Shanyla Position : 90 eme 9653 points

    Posté le 2015-06-22 17:40:28

    Toi aussi tu me manque :/

  • Swagies Position : 240 eme 5397 points

    Posté le 2015-06-22 17:31:11

    Mdr heureusement parce que je ne m'en lasserais jamais :*


    Ahwn d'acooooord !

  • marina archuleta Position : 184 eme 6470 points

    Posté le 2015-06-22 17:08:29

    Encyclopedie T & M chapitre 2 :


    Owlalaaa chui sii originale regarde :37: c sur qu'aec moi cmme dirigeante , l'encyclopedie cnnaitrait des succes fulgurants #parole de marina :tongue: ^^


    Mdrrr jpeu pa m'empêcher dtembêter :p c un reflexe chez moi donc essaie de vivre aec :mdr: hihi


    Ooown on dirai que mn taylorinou a (enfin) trouvé sa Taylor swift mai en plus sexy :love:  => (ta presentation de fiche ;) ) mdrr jfouine troo dan ts affaires je sai x)


    Le terme "my drug" a déjà été adopté :p ya pa moyen dle delaisser en + avoue que ma maniere de le dire est troo mignonne :love_pink: hihi x)


    Olalaa Laisse mon pops trankil si u veu pa que jte montre mes talents de boxeuses :tongue: shui douée donc me tente pas :p ^^


    Rooh peu importe que le mot existe où pas ^^ ta compri ce que jvoulai dire n'est -ce pas ? Baah c l'essentiel :tongue4: ^^





  • !!!Lina!!! Position : 974 eme 1695 points

    Posté le 2015-06-22 16:57:33

    Nan mais j'aime casse les c*ouilles :D.


    Rage pas rage pas :DDD

  • Fantasya Position : 405 eme 3512 points

    Posté le 2015-06-22 16:03:20

    Toi aussi mon tayloor tu me manques

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Taylorboss vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok