Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à layla321 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de layla321

pièce précedente pièce suivante
SALLE TV

Les commentaires envoyés à layla321

Ajouter un commentaire
  • Paye-ta-sucette Position : 250 eme 5250 points

    Posté le 2015-11-16 13:35:41

    La mossshee

  • Publicité

  • jordy kevin Position : 861 eme 1862 points

    Posté le 2015-11-16 11:31:21

    cc mon ami

  • YohanJr971 Position : 212 eme 5931 points

    Posté le 2015-11-15 18:41:57

    J espère bien

  • Emiclerchoco Position : 462 eme 3145 points

    Posté le 2015-11-15 17:46:18

    Salut :) je suis désolée qui sont mort en paris :o je suis trés triste :o même que je suis une musulmane et vous non :o car je sais qu'ils ont avez fais beaucoup de faux :o enfaite ma tante est morte :o elle étais l'un des deux algériens qui ont morts :o je te dis un truc :o trés secret :o j'ai vue dans la télé ! qu'ils vont faire une 2éme fois !!! bientot !!!!!!!!!!!!!! :o alors fais attention :o :) +4 pour toi villa / pops / style / fans :) fais le même stp :) passe une bonne journée :)

  • YohanJr971 Position : 212 eme 5931 points

    Posté le 2015-11-15 16:51:24

    Jtm

  • kylie♥♥ Position : 632 eme 2514 points

    Posté le 2015-11-14 22:58:29

    Humm j'ai oublié ta 1ere phrase mdrr


    Euhh nan j'ai même pas pu voir les " beaux pompiers " tout ce que j'ai pû observer c'est le volume du gros nuage qui diminuait et qui s'éclaircissait jusqu'à ce qu'il il y est plus de nuage du tout du coup j'en ai déduit que les " beaux pompiers " y étaient pour quelque chose :p


    Heum nan il y a pas eu de bléssé tkt tout les profs les élèves allaient bien on tous ressorti indem :p ;)


    Waaa il est déjà 1 H déjà chez toi ?! Chez moi il est que 22h50


    Depuis hier sur la 1/TF1  il y a que " Attentats Paris , 128 mort 200 bléssés dont 99 gravement blessé "  et le president qui fait une conférence ou jsp comment ça s'appelle :p oui je suis pas très doué en politique :D bref ils ont annulé beaucoup de programme comme secret story ou danse avec les stars T.T


    Mais bien entendu c'est normale ce qui se passe en ce moment est très triste T.T


    Ha triste monde ... ( la mamie XD )


    C'est fou hein les gens qui jouent avec la vie comme ça pfff ..


    Merci  merci ^^ :)


    Ps: I know I'm even the big boss XD


    I'm joking :) :p !!

  • kylie♥♥ Position : 632 eme 2514 points

    Posté le 2015-11-14 22:30:54

    Hey ma chérie ^^ !


    Euhh oui je vais bien on peut dire ça comme ça ...


     


    Ouais j'ai vu c'est horrible , cruel , monstrueux immonde , immonde !! C'est fouuu !


     


    T'inquiète j'habite près de Paris mais je suis encore en vie  ;)


     


    Euhh mdrr laisse tombée pour ta chanson :D


     


    Alors mon prof de physique euhh pfiouuu la dernière fois que on l'as eu il était plutôt de bonne humeur ça allait :p


     


    Nan on a pas eu besoin de lui pour qu'il y ai le feu en fait je t'explique


     


    Hier c'était la fin des cours du coup moi moi je sors quand j'arrive dans la cour je vois tout le monde en train d'hurler un truc de ouff et ils étaient en train de filmé un truc avec leur tels j'étais en train de me dire mais qu'est ce qu'il ce passe j'avance je sors du préo et là je vois un énoooooooooooorme big boos gros nuage de fumée noir j'ai flipper un truc de ouf tout le monde était en panique et ça puait , ils nous ont interdit de sortir je finissait les cours à 15 H 30 et à 16H30 j'était même pas encore chez moi quoi j'ai eu trop peur bref  j'ai donc attendu 1heure dans la cour il nous ont fait sortir par le lycée parce que du côté ou il y a grille d'entrée l'air était très polué en fait c'était le toit de l'immeuble en face mais quand je dis en face c'est vraiment en face genre à 1 m qui avait pris feu


     


    Et après il y a eu les attentats un vrai vendredi 13 quoi ...


     


    Aïe Aïe Aïe ...


     


    Euh... ha oui ton film " morse alors il était comment ça parlait de quoi ton film .. de morse ?


     


    Alors qu'est ce que t'avait dit après ?!


     


    Ha oui les cours bah ça roule j'ai eu 18 en technno :p


     


    Et nan t'as eu tord il me semble que je n'ai rien oubliée de ton comm'


     


    Et ouais je suis une pro " chez  math pro c'est nous les pros :cool: "


     

  • YohanJr971 Position : 212 eme 5931 points

    Posté le 2015-11-14 22:24:15

    Quoi?

  • YohanJr971 Position : 212 eme 5931 points

    Posté le 2015-11-14 20:33:54

    Il y a un à qui je vais faire la peau

  • jordy kevin Position : 861 eme 1862 points

    Posté le 2015-11-14 19:08:21

    t'es trop chou

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à layla321 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok