INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.
Posté le 2020-05-05 19:25:08
Si si je m'enflamme et tu devrais t'enflammer aussi, parce que le gros manteau on en porte pas au printemps