Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de jessparfaite

pièce précedente pièce suivante
Mon salon

Les commentaires envoyés à jessparfaite

Ajouter un commentaire
  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2018-06-26 16:23:55

    Haha ouais c’était le destin qu’est ce que tu veux que je te dises d’autres xD On a été connectés à croire entre nos deux cerveaux, fin je parle de cerveau pour moi parce que toi il est toujours pas dis que t’en es un, hein x) Donc ouais t’as de la chance x)


    Beh ouais mais c’est plus fort que moi là, et oui tu dors et tu manges, comme un chat quoi xD Nan j’ai pas dis que tu me manquais, j’ai envisagé la possibilité que tu me manquais, nuance x) Et même pas tu me dis que tu pourrais me manquer, mais que tu pourrais beaucoup me manquer xD


    Alala t’as trop pris la confiance toi, c’est ouf x) (Nan x))


    Bah y’a pas que pour toi que j’écris des pavés redescends alala xD Mais ouais tu vois tu lis parce que c’est moi, preuve que tu m’apprécie x) (j’ai failli dire que toi aussi tu m’appréciais, nan mais x)) et ouais joli pavé pour toi de moi x)


    De riien Jess x)


    Mais ouais j’avais la pression là, tu m’aurais tiré les oreilles comme pas possible toi xD, eh ouais franchement même moi je suis fier de moi xD


    Mais franchement là c’est à moi de te féliciter, sérieux un jour après, t’as géré rien à dire là xD


    Re deriien beaucoup x)


    Voilà j’ai répondu à ton comm’, bientôt toi tu me répondras, dans un mois, ou deux x)


     

  • Publicité

  • d@lvie dantes Position : 53 eme 12860 points

    Posté le 2018-06-26 15:27:04

    De rien sinon cv

  • fabien Position : 29 eme 18751 points

    Posté le 2018-06-26 00:16:21

    bon anniv :)

  • Nobuaki Position : 1329 eme 1293 points

    Posté le 2018-06-25 22:54:53

    Joyeux anniversaire jess

  • James- Position : 68 eme 11258 points

    Posté le 2018-06-25 17:09:27

    Joyeux anniversaire

  • Janako Position : 548 eme 2768 points

    Posté le 2018-06-25 12:49:53

    Woaw ... j’ai rien a dire ...  cette présentation doit être la plus belle du monde ! J’ai les larmes aux yeux je me reconnais vraiment je suis heureuse qu’une personne pense comme nous !


     


    joyeux anniversaire ma belle encore bravo !


     


    Dit moi... vis tu ce qu’il y a écrit ? Moi oui...


    je souhaite bonne chance à toute ces personnes on nous prends pour des faibles alors qu’on est les plus fort croyez en vous on VA s’en sortir...


     


    bisous ma ma belle et joyeux anniversaire !

  • cemoy Position : 470 eme 3109 points

    Posté le 2018-06-25 05:00:25

    JOYEUX ANNIVERSAIRE


     


    et bravo pour la présentation, ce texte est superbe. On ne peut rien rajouter.


     


    J'espère seulement qu'en ce jour tu ne pleureras pas, mais que tu auras le sourire, celui que l'on a quand on est heureux(se).


     

  • d@lvie dantes Position : 53 eme 12860 points

    Posté le 2018-06-25 02:03:51

    Joyeux anniversaire

  • DarkPlayerfr Position : 126 eme 8207 points

    Posté le 2018-06-25 00:18:34

    Bah ça alors dis donc. Je passais tranquillement et puis je vois qu'il y'a un anniversaire aujourd'hui, les anniversaires c'est le truc que je vais jamais voir, enfin quoi une fois par mois, d'où mon retard pour les anniversaires...
    Et puis vas savoir pourquoi, je décide d'aller voir aujourd'hui, ce soir, cette nuit, pourquoi ça ? bah j'en sais rien. 
    Et puis je vois quoi ? Que y'a un anniversaire d'une jeune demoiselle que je connais, qui certes ne se montre pas souvent car elle dort souvent dans sa grotte (oui je viens effectivement de révéler le secret de tes longues absences à tous le monde) mais que je connais, enfin du moins que j'apprécie x) (ouais bon prends ps trop la confiance quand même hein) Donc je me dis que je vais sortir mes petits doigts pour aller taper ne serait qu'un petit mot pour l'anniversaire de cette jeune femme, mais au lieu de ça ce que je commence à écrire ressemble plus à un pavé qu'autre chose. 
    Bon, au pire ça te fera de la lecture et ça t'occuperas quand tu auras fini de dormir et que tu te décideras à passer par là, et, qui plus est, à me répondre. Autant dire que tout cescritères sont encore loin d'être tous réunis. 
    Bah alors j'écris, j'écris et j'arrête pas, en plus c'est pas des plus passionnant alors je vais juste m'arrêter là et te souhaiter un très, très, très, très joyeux anniversaire !


    Je souligne quand même que pour une fois je suis le premier à souhaiter un anniversaire sans être en retard en plus x) Franchement je me tire chapeau bas à moi-même


    Porte toi bien en tout cas, profite :*

  • fabien Position : 29 eme 18751 points

    Posté le 2018-05-28 10:01:55

    coucou jess, un peu longue ta description, je n'ai pas tout lu :p


    Sinon, ca va bien? ca fait longtemps que tu ne t'es pas connecté, de retour ?


     

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok