Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Léa Elizabeth tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Léa Elizabeth

pièce précedente pièce suivante
Appart à New-York

Les commentaires envoyés à Léa Elizabeth

Ajouter un commentaire
  • CARLOS DEL CASTILLO Position : 262 eme 5008 points

    Posté le 2018-07-21 17:01:48

    Mdrr je ne mytho pas là 😒, 🤔 Ah j'ai pas fait exprès désolé 😔😚.


    Mdrr kesk'elle rara, elle ? 😂. Non non j'ai pas envie 😂😂. Mdrr Zeyna d'où ça ? 😆. Mdrr je l'attends 😂.


    Mdrr ouais ouais c'est ça (tchrr quelle rime ça?🤣)


    Si c'est grâce à elles je m'assoie 😂😂. Krkr quelle merde, m'embrouille pas toi là 😎😚.


    Ahi je crois ça se dit 🤔, genre mdr j'sais pas dire en fait 😆


    (Mdr ça m'ait plausible chère dame ! 😂. Krkr j'ai adoré son rire 😂😂. Mdr quoi ? J'ai pas entendu 🤣)

  • Publicité

  • kooliz200467 Position : 375 eme 3721 points

    Posté le 2018-07-21 16:17:21

    je nais pas peur de me faire frapper wesh x)

  • awa-sow Position : 166 eme 7033 points

    Posté le 2018-07-21 15:56:50

    Baby!❤

  • CARLOS DEL CASTILLO Position : 262 eme 5008 points

    Posté le 2018-07-21 15:38:24

    Je la connais 😂😂


    Mdr oui oui la savante 🙄😆. Krkr, en tout cas je vais te marav mal même amuse toi ! 😚😂😂. Mdrr "Zeyna", c'est Xena wesh, t'es trop rebeu toi là 😂😂. Ta bombe là va exploser sur toi même 😚.


    Mdrr, tchrr, tu as r fait 🤣.


    Le virus de quoi ? Mes sse-fes ? 😂. Mdr mais tu me crois tjrs pas on dirait 😏😒😂


    Oui mdrr ils sont dénaturalisés 🤣🤣.


    (Mieux vaut ne pas être pressé, sinon tu risques de presser à c'que tu veux faire à néant ! 😎. Mdrr ouais j'ai vu mais l'enfant, elle était si innocente là 😂😂) J'sais tout j'te dis ! 😚😚😎

  • CARLOS DEL CASTILLO Position : 262 eme 5008 points

    Posté le 2018-07-21 14:36:39

    Mdr bah oui c'est moi après tout 😎😂


    Tchr si je ne t'avais pas dit, tu n'allais pas savoir 🚶😂. Mdrr bah la base hein 😎😂😂. Mdrr, mais non je dis "viens me frapper" et non "viens te battre" 🙄🤣🤣. Mode quoi ? Ptdrr c'est guerrière seulement ? 😆😂.


    "Nanani nanana" 😂, non c'est vrai, c'est toi qui me cherche aussi, regardes c'que tu as dis 😂😂.


    Han la quance-cho ! 😂. Mdrr cherche bien celui ou celle qui t'a contaminée 😆. Ah bah je suis cultivé minus ! Oui oui 😎😋😚.


    Mdrr genre ils comprennent r, ils apprennent. 😚


    (Krkr j'avais pas compris c'est mtn je vois 😂. Mais tu dis "le P de papa" qui dit que je connais ce dont tu parles ? 🤔. Sinon j'ai compris 😂😂. Je choque ? 😗)

  • CARLOS DEL CASTILLO Position : 262 eme 5008 points

    Posté le 2018-07-21 02:43:26

    Mdrr non ma tête pèse 999.999.999.999 kg donc dans la case de Q,  j'crois 😎😂😂


    Mdr mais c'est normal, j'suis ivoirien 😚. Mdr il est drôle ou il fait rire ? 😆. Ouais fièrement fière ! Mdrr 😁😂. Viens me frapper chez wam, ici 😌


    Mais weshh, mdrr yako à toi enttcas😚. Hann genre..😒..je vais parler point (.). 😙


    Mdr doucement krkr. Je connais aucun arabe enfin si mais c'est des perdus, eux donc oklm 😂😂. Pour le moteur de recherche c'est juste le "Saha", que j'ai cherché et j'ai trouvé mais comme c'est pas de moi je l'ai laissé 😂


    (C'est quoi Q ? Mdr ouais 😪😂)

  • Izrah Position : 63 eme 11462 points

    Posté le 2018-07-21 00:26:29

    Yes yes. Merci , ça du coup redonné du peps.


    Bon aller je vais me coucher, a demain


    Tqt a la 1ere meme


    Allez! Tchao

  • CARLOS DEL CASTILLO Position : 262 eme 5008 points

    Posté le 2018-07-21 00:03:27

    Mdrr tu peux juste lire hein 😂😂


    Fous le camp 😂😂. Mais oui j'sais je suis méchant 😎😋😂. Mdr moi j'ai fini de speak ow 😚. Tchr sisi 😚😚😚😚


    Je ne force pas 😏. Mdrr mais je ne suis pas eux, et on est plus l'ère 50 🤣🤣. Oui je parle tjrs lorsque je suis sûr 😌😛.


    Mdr cile-imbé ouais 😎


    Ah ouais ouais ouais, 《 Sérieux la? T'es fou.  "Saha" c'est compréhensible mais pas grave. Merde va. Je te bastonne en deux deux moi


    ( Mdrr la bavarde 😂😂, mais je peux dire que je rep pas 😎😂)

  • Izrah Position : 63 eme 11462 points

    Posté le 2018-07-20 23:24:14

    Ok, c'est super.


    Je vais bien question santé mais y'a un petit soucis au niveau de mon coeur, jai bcp de crampes


    En fait c'est le stress, les resultats du Bac sortent demain dans mon pays ducoup, je n'ai meme pas la flemme , au contrairr j'arrive pas a fermer l'oeil.

  • CARLOS DEL CASTILLO Position : 262 eme 5008 points

    Posté le 2018-07-20 21:51:35

    Bien-sûr que je suis normal 😒, tu crois quoi 😎


    Bélélou 😛. Mdr je dis la vérité, y'a quoi ? Ça se cale, ça se cale, on pourra faire quoi ? 😂😂. Mdr mais sisi c'est normalus ! C'toi la folle 🙉😹😽


    Mais oui 😌, j'ai pas envie 😂. Bah cette personne, c'est wam ! 😎. Mdr les utilisateurs seront dans l'inconnu pire que X 🤣


    Krkr mais moi aussi je peux te le prouver 😚


    Keski recommence ? 😱😂 M'en fou, je vais comprendre 😂😂


    (Mais c'est toi àl, tu fais je passes mon temps à écrire,  tu veux finir mes oigts on dirait 🤔😂😂)

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Léa Elizabeth vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok